Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  1985 Monte Carlo LMS SNRA, TERMINÉ I12.servimg  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1985 Monte Carlo LMS SNRA, TERMINÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2010

1985 Monte Carlo LMS SNRA, TERMINÉ Empty
MessageSujet: 1985 Monte Carlo LMS SNRA, TERMINÉ   1985 Monte Carlo LMS SNRA, TERMINÉ EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:54

MCB Motorsports
Ste-Julie, Québec, Canada,
Shop Report 12/05/2013

La Corvette c'est pas suffisant, un projet à la fois, sa pas de sacré bon sens, fallait que je débute un second projet, date de livraison le 7 juin 2013. (la Corvette doit être terminé pour le 3 juin 203)
c'est comme que je fonctionne!

L,idée de base, prendre un chassis Nascar de Monté Carlo 1985 et y greffé une carrosserie stock de Monté Carlo 1985, pour obtenir un style plus Late Model Sportsman, un peu comme ça!
C'Est pas une Monte Carlo mais a titre indicatif seulement.
1985 Monte Carlo LMS SNRA, TERMINÉ Image0931-vi

Le projet:
Carrosserie stock de la Monté Carlo Revell/Monogram celle acheté chez Alain pour $5 malheureux dollars!
1985 Monte Carlo LMS SNRA, TERMINÉ 047-vi
Après l'avoir démonté et un petit séjours dans le Easy Off, la peinture ayant telle bien résisté au au décapage que je l'ai sablé au 320 et au 400 et je lui ai "greffé" quelques pièces racing, comme le capot et le pare-choc avant et arrière, et châssis "fit" parfait! Et c'Est parti!
1985 Monte Carlo LMS SNRA, TERMINÉ 003-vi
1985 Monte Carlo LMS SNRA, TERMINÉ 004-vi
1985 Monte Carlo LMS SNRA, TERMINÉ 005-vi
1985 Monte Carlo LMS SNRA, TERMINÉ 006-vi