Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre sur le Ta-152 I12.servimg  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Livre sur le Ta-152

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre sur le Ta-152 Empty
MessageSujet: Livre sur le Ta-152   Livre sur le Ta-152 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:12

YOUPIIII! Après 5 ou 6 ans d'attente, j'ai finalement reçu mon livre sur le Ta-152! Commencé chez Monogram dans leur série Monarch, puis racheté par Eagles Edition,
le livre est finalement paru après une très longue attente mais ça valait le coup!

Livre sur le Ta-152 P1050113

Livre sur le Ta-152 P1050112

Beaucoup de profils en couleur avec à la fin du livre, les couleur de camouflage et les façon de peindre les avions. L'historique de la genèse jusqu'à l'utilisation opérationnel
est passé au peigne fin avec beaucoup de photos des prototypes ainsi que les différentes motorisations proposées. Un très bon livre et si vous aimez le sujet, qui est selon moi
le plus bel avion de la deuxième guerre, achetez le livre!
Revenir en haut Aller en bas
Le poulleux du club !




Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2010

Livre sur le Ta-152 Empty
MessageSujet: OH,OH ...    Livre sur le Ta-152 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:24

J'en connais un qui vas saliver quand il vas le voir .. Un must pour Frank notree expert de l'aviaiton Allemande de la 2ieme guerre quoi ..!
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur le Ta-152
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: De tout et de rien, en rapport au modélisme-
Sauter vers: