Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Salutations à tous I12.servimg  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salutations à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buzz
membre du club
membre du club
Buzz


Messages : 233
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Montréal

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:38

Bonjour, mon nom est Guy Huard (# 51, que j'ai pris ce soir même) et je fréquente le club depuis à peu près un an, après avoir commencé à visiter l'Expo-train il y a quelques années.

Je suis de retour dans le plastique que j'avais fréquenté assidument entre 10 et 17 ans. J'ai fait un peu de tout à ce moment, sauf des blindés, mais surtout des voitures 1/24. Ma fierté à l'époque: le Plymouth '71 de Richard petty par Johan et la Chaparral 2G d'IMC. Pour les avions: un FW-190 (camouflage à l'émail...), un B-17, un P-51 chromé) et un Voodo avec de la plasticine dans le nez qu'on faisiat tourner au bout d'une corde (Quelqu'un d'autre a eu ça? Il faut avoir 55 à 60 ans pour ça, les jeunes...)

Déjà, avant l'Expo-train, j'avais acheté quelques kits, dont un SR-71 rencontré par hasard, et aussi le Millenium Falcon, qui est toujours sous mon lit.

Le SR-71 est au 1/72 et c'est l'échelle que j'ai choisie, pour des raisons pratiques. J'ai décidé de me concentrer sur les avions, jets récents et 2ème guerre, et en particulier les "1946". J'ai une vingtaine de kits en boîte, quatre de commencés et toute la peinture qu'il me faut.

J'ai beaucoup lu sur le web (mais pas mis grand chose en pratique à date) et ai trouvé des ressources que j'ajouterai bientôt au forum si elles n'y sont pas déjà référencées.

Au plaisir de vous revoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:17

Sérieusement en retard Embarassed Embarassed , bienvenue!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:54

Bienvenue BUZZ!
Moi aussi je suis dans le moderne et bombardiers 2ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le poulleux du club !




Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2010

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Salut mon Guy !   Salutations à tous EmptySam 31 Juil 2010 - 1:45

Super !
Et au plaisir de te voir a la prochaien rencontre !
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations à tous les camarades.
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous, BeeGee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: