Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pas un kit, mais du plastique quand meme I12.servimg  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pas un kit, mais du plastique quand meme

Aller en bas 
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 59
Localisation : Longueuil By the river

Pas un kit, mais du plastique quand meme Empty
MessageSujet: Pas un kit, mais du plastique quand meme   Pas un kit, mais du plastique quand meme EmptyDim 18 Juil 2010 - 2:26

Durant l'été me prends l'envie de "zigonner" avec des ajouts dans mon auto. Non, pas des trucs simples comme un subwoofer ou une brassiere de bumper, Sleep
mais des trucs...voici des photos.
Pas un kit, mais du plastique quand meme Displa10
C'est quoi ca? une switch qui peut fermer les phares "daylight" au besoin. A droite, 5 petits leds témoins pour 5 ajouts que j'ai fait.

Pas un kit, mais du plastique quand meme Displa11
Ca c'est l'arriere de la switch, avec en rajout de complication inutile geek 2 leds vert pour rétro-éclairer la switch. Comme les autres dans le dash.
Chaque petit carré du pad vert (le fond) a 1/4 de pouce.

Et le fini, à l'oeil nu, est très égal. Au flash à 2 pouces du sujet on voit des légeres imperfections, mais en vrai non. Y'a juste le led du milieu qui n'est pas à 100% aligné avec les autres. Too bad. De mon siege ca parait pas. Et il n'y a pas de juges avec une flashlight pour critiquer.
lol!

Oui je suis un triple geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
 
Pas un kit, mais du plastique quand meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de thermoformage (c'est en japonais, mais on comprend quand même)
» Construction en plastique
» Albatros D-Va 1/32 Wingnut Wings
» Service de chrome (plastique)
» Aviation: RUMEURS ET KITS A VENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Autres kits-
Sauter vers: