Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AMRO : show de gatineau I12.servimg  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AMRO : show de gatineau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

AMRO : show de gatineau Empty
MessageSujet: AMRO : show de gatineau   AMRO : show de gatineau EmptyMar 3 Aoû 2010 - 0:11

Voici le premier show de la saison 2010-2011: C'est à Gatineau (Hull) le 22 aout 2010.
Club: http://www.modelbear.com/amro/entrancef.html
Brochure: http://www.modelbear.com/amro/images/AMRO2010.pdf
Leur thème cette année est "Véhicules avec nom d'animal" = pas juste les autos, n'importe quoi!
Ca se passe dans un gymnase d'école, il y a de la place en masse, meme des tables pour monter des kits, ou "zyeuter" vos aquisitions.
C'est un show surtout automobile, mais il y a des classes pour a peu près tout. Et les tables des "autres" sujets sont pas toujours pleines...
L'éclairage est bon, aussi. Les trophées sont du 1-2-3, + choix du public.

______________________________________________________


Dernière édition par Killroytech le Lun 23 Aoû 2010 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

AMRO : show de gatineau Empty
MessageSujet: Re: AMRO : show de gatineau   AMRO : show de gatineau EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:44

Voici des photos, j'en ai raté à cause d'un mauvais setting sur ma caméra. Apparament elle n'est pas "idiotproof". Embarassed
Je me rappelle pas si il était en diorama, mais il aurait du y etre. Excellente idée et réalisation. Bon d'avoir laissé le moteur et trans. originalle pour comparer.
Il a fait rire bien du monde! Cool
AMRO : show de gatineau Showhu10
AMRO : show de gatineau Showhu11
Gros plan du moteur de la PasluRedImpala
AMRO : show de gatineau Showhu12
AMRO : show de gatineau Showhu13
Lui aussi a fait rire. Et SUPER engineering.
AMRO : show de gatineau Showhu14
Le Prince of Wales au 1/200 en (bois?) et papier. Aille-aille-aille! Impressionant.
AMRO : show de gatineau Showhu15
AMRO : show de gatineau Showhu16
Et JMP avec ses sujets hors sujets! Wink
AMRO : show de gatineau Showhu10
(dans la section "noms d'animaux". )
Un Zéro Tamiya 1/32 TTB (très très beau)
AMRO : show de gatineau Showhu11


Mon avis:-Il y avait 3 "ShadowBox" = Diorama dans une boite, pour controler la lumière et l'angle de vision. Malheureusement très dur à photographier à cause de la vitre en avant. Si l'auteur de ces projets les ramene à Québec, si il peut enlever la vitre... elle empechait meme de bien voir! Sad Les 3 idées était Yes chef , triple bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
alf

alf


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

AMRO : show de gatineau Empty
MessageSujet: Re: AMRO : show de gatineau   AMRO : show de gatineau EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:23

Très beau show beaucoups de talent mais mon coup de coeur va a "la vache et la soucoupe volante" très original félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

AMRO : show de gatineau Empty
MessageSujet: Re: AMRO : show de gatineau   AMRO : show de gatineau EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:55

Le camoin de pompier n'était pas completement ignoré non plus. (mais ma photo était floue Embarassed )
Félicitation pour ton prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
alf

alf


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

AMRO : show de gatineau Empty
MessageSujet: Re: AMRO : show de gatineau   AMRO : show de gatineau EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:59

Killroytech a écrit:
Le camoin de pompier n'était pas completement ignoré non plus. (mais ma photo était floue Embarassed )
Félicitation pour ton prix!

Merci !!! A chaque show ou je suis présent j'ai toujours un pincement au coeur quand je voie tout c'est model touts plus beau les un comme les autres. Car tout le monde y met du coeur une passion incontournable et le souci du détail.

J' aurai beaucoup de difficulté a ètre juge car pour moi tout le monde mérite un trophé... mais malheuresement il y a des gagnant et des perdants. Ce qui prouve qu'il ne faut jamais baissé les bras "un jour ce sera mon tour"
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

AMRO : show de gatineau Empty
MessageSujet: Re: AMRO : show de gatineau   AMRO : show de gatineau EmptyVen 27 Aoû 2010 - 2:00

Des gagnants, oui! Des perdants, non! Ceux qui en ont pas eu manquait un p'tit (desfois gros)kekchose pour équivaloir ou etre au-dessus du gagnant. sunny
Et etre juge est une autre facon de regarder les modeles en général. Oui, on trouve des points faibles, mais c'est pas pour rire du modéliste.
Un juge légerement égoiste regarde un modele d'un autre et se dit: "Comment j'aurais fait ca, moi? et "J'aurais fait mieux" ou "Mais comment il a fait ca?" scratch
Et il apprend de ce qu'il voit, sans toucher à un X-acto! greengrin
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Contenu sponsorisé





AMRO : show de gatineau Empty
MessageSujet: Re: AMRO : show de gatineau   AMRO : show de gatineau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMRO : show de gatineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo de Gatineau AMRO: 19 août
» AMRO (Gatineau) reportage d'expo
» Le show de Gatineau en photos!!!!
» Mes photos du show de Mirabel!!!!
» Meeting d'Aout 2011 + AMRO (Hull) CHANGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Rencontres du club :: Expositions à venir, et reportages.-
Sauter vers: