Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Guerre de Cuba de 1898 I12.servimg  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre de Cuba de 1898

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalo

lalo


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Granada, Espagna

Guerre de Cuba de 1898 Empty
MessageSujet: Guerre de Cuba de 1898   Guerre de Cuba de 1898 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:22


... Laughing Je trouve agréable ouvrir ce site dédié à la dioramas.
Il ya vingt ans j'ai fait un travail de soudure en plastique de personnalisation, idéalisant une collection de soldats espagnols Marine armée d'outre-mer dans la guerre hispano-américaine pour l'indépendance de Cuba.
Extrait de mon site web, une image de cette épopée, chiffres à l'échelle 1 / 30. plastique. des soldats espagnols, un convoi de vivres à partir d'un pont suspendu.
----------------------------------------------------------------------------------------
http://zurri1.ucoz.com/dc29.JPG
---------------------------------------------------- Sincèrement ... Jorge. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://zurribulli.ucoz.com/index.html
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Guerre de Cuba de 1898 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Cuba de 1898   Guerre de Cuba de 1898 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:28

Enfin, un sujet pour la section! Merci beaucoup Lalo.
Et Yes chef travail!
Quelle sont les dimensions du diorama? longueur, largeur, hauteur? Je suis curieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
lalo

lalo


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Granada, Espagna

Guerre de Cuba de 1898 Empty
MessageSujet: Guerre de Cuba de 1898   Guerre de Cuba de 1898 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 7:31

... Shocked Bonjour Killroytech. Je suis content que vous aimez mon travail d'adaptation avec les chiffres. Lel me poser des questions sur la taille de l'échelle. Et j'ai dit que les chiffres sont échelle 1 / 10. Et le diorama, pas ce que vous pensez. C'est une photographie "in situ" dans la nature. C'est exactement ce qu'un enfant peut voir, lorsque vous jouez sur le terrain avec ses soldats de plomb. Est-ce que je joue comme un enfant. C'est alors qu'il a joué dioramas. J'ai construit un pont, j'ai attaché la corde des branches d'oliviers, j'ai mis dans un fossé dans le camp espagnol, le pont, j'ai mis les chevaux avec des cavaliers, et mon appareil photo, j'ai vu le diorama vous voyez. Comme les yeux des enfants.
Pour comprendre ma technique pour faire des dioramas ... (Presque tous les dioramas)
Entrez sur mon site, et vous verrez les dioramas sont "in situ" Dans la vraie place. Dans la nature, photographie en jouant avec la perspective.
Sincèrement ... Jorge. Wink
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
... Laughing Hola Killroytech. Me agrada que te guste mi trabajo de personalización con las figuras . Me pregúntas por lel tamaño de la escala. Y ya he dícho que las figuras son de escala 1/10. Y el diorama, no es lo que tú te crees. Es una fotografía " insítu " en pléna naturaleza. Es exáctamente, lo que puede ver un niño, cuando juega en el campo con sus soldaditos. O és como jugaba yo cuando era niño. Que veía dioramas cuando jugaba. He fabricado un puente, he atado las cuerdas a las ramas de olívo de unos árboles, he colocado en una acéquia en el campo Español el puente, he colocado los caballos con los jinetes, y por mi máquina de fotos, he visto el diorama que ves tú. Como los ojos de los niños.
Para comprender mi técnica de hacer dioramas... : ( Casi todos los dioramas )
Entrar en mi website, y veréis que los dioramas son " insítu " En el lugar real. En la naturaleza, jugando fotograficamente con la perspectíva.
Aténtamente... Jorge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zurribulli.ucoz.com/index.html
Contenu sponsorisé





Guerre de Cuba de 1898 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Cuba de 1898   Guerre de Cuba de 1898 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de Cuba de 1898
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour amateur de guerre civile!
» Mélanges Tamiya : Blindés 2e guerre (En Construction)
» Guerre civile espagnole (1936-1939)
» Des soldats australiens et japonais dans la Seconde Guerre mondiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Dioramas-
Sauter vers: