Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vidéo très trèes utiles! I12.servimg  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo très trèes utiles!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Vidéo très trèes utiles! Empty
MessageSujet: Vidéo très trèes utiles!   Vidéo très trèes utiles! EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:34

Je vous présente ce lien car je trouve que c'est très utile pour les modelistes commes nous. Ça passe à la tv au japon (pourquoi on a pas ça ici, POUR QUOI! Crying or Very sad ).Personnelement, ça m'a donné BEAUCOUP de truc qui m'on permi d'être aussi bon aujourd'hui. À vous d'en juger ATTENTION!!!: Malheureusement les vidéo sont juste en JAPONAIS mais on est quand même capable de déduire l'information principale. Ça parle de tout les sujets du modelisme:voitures,avions, tanks, bateaux, etc. À vous d'en juger!

https://www.youtube.com/user/sleepylafiel?blend=1&ob=4
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Vidéo très trèes utiles! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très trèes utiles!   Vidéo très trèes utiles! EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:03

C'est de la petite figurine, ca! et bon diorama. Cool
Ca existe la-bas parcequ'il y a environ 5X plus de modélistes qu'en Amérique du nord!
le gros show de présentation des nouveautés du hobby, manifacturiers et exposition est TRES gros.
Imagine ici, les Snowbirds faire un fly-by pour l'ouverture d'un expo de modeles!!!!
la bas, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Vidéo très trèes utiles! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très trèes utiles!   Vidéo très trèes utiles! EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:12

Des fois je me dit qu'en tant que modelistes ont est pas né dans la bonne partie du monde! greengrin
Revenir en haut Aller en bas
scaleautostyle

scaleautostyle


Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2010

Vidéo très trèes utiles! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très trèes utiles!   Vidéo très trèes utiles! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:03

5X pierre?? disont plutot 12 fois pour etre conservateur. la population du japon etant +- 18 fois plus grande que celle du quebec ( +- 127 millions d'habitant ).

le modellisme au japon est presque une religions. au moins un membre par famille en fais. que se soit dans l'automobile, avions, bateau ou science fiction. les plus populaire etant la science fiction GRAND No1 et la 2ieme guerre No2.

un de mes amis qui vie labas et proprietaire d'un hobbyshop me disais dernierement que le hobby a jamais ete aussi fort depuis les 2-3 derniere annees. faut croires que la recession les a pas atteint encore.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scale-auto-style.com
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Vidéo très trèes utiles! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très trèes utiles!   Vidéo très trèes utiles! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:50

Historiquement, le hobby est au plus fort quand l'économie est forte, et quand l'économie est faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vidéo très trèes utiles! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très trèes utiles!   Vidéo très trèes utiles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo très trèes utiles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème: TSR-2
» Hypothétique expo du club à Montréal.
» Deux nouveauté AMT pour très bientôt!
» Vidéo F-15
» Ma meilleure vidéo de dioramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Liens www :: Ressources pour modélistes-
Sauter vers: