Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mélanges char allemands I12.servimg  

 

 Mélanges char allemands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Mélanges char allemands Empty
MessageSujet: Mélanges char allemands   Mélanges char allemands EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:40

Bonjour (ou bonsoir)!
Je sais que je suis achalant avec toutes mes questions sur les mélanges de couleurs mais ils me sont vraiment utiles. Ce que je veux savoir maintenant, c'est les mélanges avec des peintures Tamiya pour donner des couleurs pour les chars allemands de la WW2.
Couleurs:jaune foncé
vert foncé
et rouge brun.
Je trouve que les couleurs proposé par tamiya ne resemble pas beaucoup à celles utilisé pour de vrai. Juste comme ça, je précise que c'est pour un king tiger (je ne sais pas ci le jaune foncé est le même pour un king tiger et un stug 3 par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Mélanges char allemands Empty
MessageSujet: Voici ta réponse   Mélanges char allemands EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:28

Voici ta réponse Very Happy

https://ipmsrealcote.1fr1.net/t283-melanges-tamiya-blindes-2e-guerre-en-construction

Je fait toujours d'autres recherches pour avoir des réponses claires mais tout ce qui concerne 1943 à 1945 c'est toujours très inexact donc vas-y avec tes propres conclusions, les instructions de Tamiya sont pas mal justes mais avec un peu de liberté artistique! Yes chef

cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanges char allemands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiat G-55 1/32
» Mélanges Tamiya : CF-18
» Besoin d'une recette de PFK... avec de la Tamiya.
» Mélanges Tamiya : F-16 USAF Aggressors
» Mélanges Tamiya : Jets Modernes USAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Trucs et techniques, info et questions. :: Peinture acrylique (à l'eau)-
Sauter vers: