Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Je rectifie mon tir I12.servimg  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je rectifie mon tir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Far Away

Far Away


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2010

Je rectifie mon tir Empty
MessageSujet: Je rectifie mon tir   Je rectifie mon tir EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:44

Salut Pierre

Après clarification avec Sébastien Lebeau sur la question du "Ass-kisser",j'ai appris que c'était effectivement un "inside joke" entre Frank et Sébastien,et que tu était au courant.

J'ai aussi compris le pourquoi de certain commentaires laissés par Frank et Sébastien à l'intention de Jean-Marc.

À ma défense et celle des autres membres,vu de l'extérieur et n'étant pas au courant de ces détails,les apparences sont très trompeuses.De là ma réaction.

Je peux comprendre que tu voulais limiter les dégâts en barrant Jean-Marc du forum jusqu'au meeting mais l'avais-tu averti de cesser ses commentaires avant de le barrer ? Je me questionne seulement sur le "protocole" s'il y en a un.

Mes derniers propos ont été accusateur envers toi,et après clarification avec Frank,je te dois des excuses à ce sujet.

Et je profite de l'occasion pour te féliciter pour le forum,je ne me doutais pas que tout çà venait de toi seul.

Espérant le tout réglé.
Far Away
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Je rectifie mon tir Empty
MessageSujet: Re: Je rectifie mon tir   Je rectifie mon tir EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:28

Je suis bien d'accord que les "inside jokes" paraissent souvent comme des insultes pour ceux qui les connaissent pas. En faire, je crois que ca vient du feeling d'etre entre chums. Je constate qu'on peut aller trop loin trop facilement.

Le protocole... y'en a pas d'officiel. J'avais pas l'intention de faire un texte long et pénible à lire sur le contenu des "posts". J'ai vu beaucoup ce qui c'est fait avec le forum "Starship Modelers", (une quasi-référence dans la gestion des membres.) http://www.starshipmodeler.net/talk/viewtopic.php?t=10364 J'ai suivi les grandes idées de ce site.

Tes propos: Si tu le pensait, alors d'autres le pensent aussi. Alors en avoir parlé va commencé à rectifier certaines attitudes. C'est ce genre de truc que j'avais voulu parler a tous l'hiver passé. Merci des tes excuses, game over sur le sujet. (= passons à d'autres choses= sans rancune = excuses acceptées.)

À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Dan Leduc

Dan Leduc


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Terrebonne

Je rectifie mon tir Empty
MessageSujet: Re: Je rectifie mon tir   Je rectifie mon tir EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:27

Bonne idée......

Mais la prochaine fois, par principe, faudrait pénaliser tout les parties concerné et pas seulement un seul.....
ce qui a surement contribué à l'impression de partie prie,
et de ce fait attirer des commentaires comme: marionnette, minion etc.

Anyway, ont est la pour le PLASTIC…… peut ont faire du PLASTIC me....

Et si l’attitude de certain nous tape sur les nerfs, ben, ont est tu obligé de leur accordé tant d’importance ou d’attention….
car certain semble en avoir besoin plus que d’autre.

Quand je fais mes modèles….. (je sais, faudrait que j’en finisse au moin un autre….), je me sens bien et j’ais du fun et je trip au bout,
et quand ont se retrouve au club en gang ont devrait en avoir encore plus de fun et tripé BIG TIME, peut importe le genre de model ou catégorie, échelle etc…., non!

Bon, ont peut tu avoir du FUN….. OU EN FRANGLAIS,

TIME TO HAVE FUN NOW.

Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rectifie mon tir Empty
MessageSujet: Re: Je rectifie mon tir   Je rectifie mon tir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rectifie mon tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Rencontres du club :: Expositions à venir, et reportages.-
Sauter vers: