Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas  au meeting de janvier I12.servimg  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas au meeting de janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackspot




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2010

meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas  au meeting de janvier Empty
MessageSujet: meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas au meeting de janvier   meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas  au meeting de janvier EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:52

Salut les boys c`est encore tache noir ! (blackspot) .Je viens de prendre connaissances des derniers é-mail . Tant quà moi je ne vois aucun problème a faire ce débat en janvier si vraiment, vraiment...il y a au tant d`individus qui n`ont aucun rapport avec le club. Alors ma question est la suivante d`ou viennent-ils, pourquoi ne pas les invitez à se joindre à nous, le monde des ``sniffeux de colle ``est si nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
scaleautostyle

scaleautostyle


Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2010

meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas  au meeting de janvier Empty
MessageSujet: Re: meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas au meeting de janvier   meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas  au meeting de janvier EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:03

c'est que dans les dernier workshop il ya eu des gens de quebec ( club modeliste quebec) ainsi que des modeliste nayant aucune allegeance a un club qui y etais. ainsi que que d'autre modelliste de longueil et repentigny, granby ( club modelestry ... non pas Dan mais d'autre membre de se club ).

cette fois ci il y a de grosse chance qu'il y en ai un de rimousky et un autre de danville ( pres de sherbrooke.

moi je me dit un probleme de club ca regle au club... alors pourquoi pas au meeting de janvier ( si meeting il y a ... en tout cas ca serais une cause pour en caller un en tous cas )

et la question n'est pas de savoir combien d'outsider il va y avoir... un c'est deja un de trop. oublier pas l'adage qui dit. qu'un client insatisfais le dit a sept autre qui vont le dire a sept.... et c'est encore pire aujourd'hui avec internet.

je pass pour le gros fatgants mais avouer que si tu es en froid avec ta femme tu regleras pas ca au reveillons du jours de l'an avec toute la famille reunis.... non?? tu vas attendre d'etre chez toi seul avec... non??

le meme raisonement s'impose ici... il me semble


a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scale-auto-style.com
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas  au meeting de janvier Empty
MessageSujet: Réponse de Michel Ruel    meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas  au meeting de janvier EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:48

Michel a écrit:
J'ai demandé a Pierre de réserver le local pour février pour LES MEMBRES. Une rencontre pour "guérir" le blues de l'hiver.
La possibilité d'inviter d'autres colleux de plastique était ouverte. Suite aux évenements de décembre, l'invitation peut être
annulée. Ce genre de rencontre permet à certains membres d'y assister du à leur horaire.

A vous de décider

Michel

https://ipmsrealcote.1fr1.net/t261-minimeeting-workshop-de-fevrier

Notre secrétaire/trésorier/doyen a parlé! farao  king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas  au meeting de janvier Empty
MessageSujet: Re: meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas au meeting de janvier   meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas  au meeting de janvier EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:35

Dommage je ne pourrai pas participer aux trois évènements (meeting janvier et février, workshop) car mes responsabilités professionnel m'envoient au yable vert et ne serai de retour qu'au début mars,
mais je suis d'avis qu'une telle décision doit se prendre "en famille". Je suis un des dernier a avoir assisté aux réunions chez Réal, ce qui remonte au milieu des années '80, et je peut dire que plusieurs personnes sont venues et sont disparues et le club est toujours là! Je crois que tous ensemble vous parviendrez à trouver une solution pour le bien du club.

Longue vie à "Réal-Coté"! Yes chef


PS. Désolé Seb mais il va y avoir un léger retard! On se téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
blackspot




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2010

meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas  au meeting de janvier Empty
MessageSujet: Allons-y pour janvier, c' est tout !   meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas  au meeting de janvier EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:36

Je n" ai jamias participer a cet évènement, je ne savais qu`ils y avaient tant de minde d`ailleurs alors je pense que le mieux serait de le faire en janvier...allo! killerroy est-tu là qu`en penses-tu, as tu aussi reçu mon premier message ...sur le bulk é-mail
Revenir en haut Aller en bas
Far Away

Far Away


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2010

meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas  au meeting de janvier Empty
MessageSujet: Janvier !   meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas  au meeting de janvier EmptyJeu 23 Déc 2010 - 7:10

Je suis d'accord avec blackspot,çà devrait se faire en janvier,en famille comme on dit.

Je ne pourrai pas assister au workshop de février,et je crains fort qu'il n'y est pas grand monde non plus du club si je me fis aux 2 journées de l'été passée,en tout cas pas assez de monde pour décider de l'avenir du club

Aux membres de se prononcer sur leurs préférences et espérant que les personnes en charge écoute la volonté des membres...

Far Away
Revenir en haut Aller en bas
blackspot




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2010

meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas  au meeting de janvier Empty
MessageSujet: meeting fevrier...oui monsieur allons-y !   meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas  au meeting de janvier EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:08

Finis les bla! bla! les gars, ont mets ça à l`ordre du jour au prochain meeting ,le troisième vendredi du mois soit le 21 janvier et s`il y a des des crotes sur le coeur pour certains , on règle ça en famille, ou en privé, si nécessaire, et surtout comme des adulte civilisés S.V.P. En attentant les boys je vous souhaite à tous de Joyeuses fêtes, une bonne années, ben du modelisme, sniffer pas trop de colle durant les fêtes, même si le monocle ou le beau frère te tape sur les nerfs. Tant quà moi je retourne à mes kits...comme dit Michel , allons coller, lâcher un peu le forum, ça draine beaucoup trop de temps et pis mes modèles y m`attendent ! Salut Blackspot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas  au meeting de janvier Empty
MessageSujet: Re: meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas au meeting de janvier   meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas  au meeting de janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meeting 6 février number 2....alors pourquoi pas au meeting de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting de Janvier 2013
» Meeting de Février 2012
» Meeting de Février 2013
» Photos (et commentaires)du meeting de janvier 2011
» Endroit pour le Meeting du 20 Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Rencontres du club :: Nos meetings, passé et à venir-
Sauter vers: