Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Étude comparative de taille (1/32) I12.servimg  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Étude comparative de taille (1/32)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Étude comparative de taille (1/32) Empty
MessageSujet: Étude comparative de taille (1/32)   Étude comparative de taille (1/32) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:01

Juste pour le plaisir des yeux et aussi on n'a pas la chance de les voir souvent ensemble!

Étude comparative de taille (1/32) P1060511

Étude comparative de taille (1/32) P1060512

Assez impressionnant non?
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Étude comparative de taille (1/32) Empty
MessageSujet: Re: Étude comparative de taille (1/32)   Étude comparative de taille (1/32) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:15

Oui, assez impressionnant! Il manque juste que tu t'enfarge et que tu tombe dedans (comme Obélix quand il était petit)! lol! Petite question: Ou c'est que tu renge/expose tout ce beau monde là?
Revenir en haut Aller en bas
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Étude comparative de taille (1/32) Empty
MessageSujet: Re: Étude comparative de taille (1/32)   Étude comparative de taille (1/32) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:07

Belle collection ! Splandide cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Étude comparative de taille (1/32) Empty
MessageSujet: Re: Étude comparative de taille (1/32)   Étude comparative de taille (1/32) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:31

Le "povre" Spit aurait de la difficulté a se defendre contre les 6 en meme temps, il manque un P-51! (ou 2) happywink

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Étude comparative de taille (1/32) Empty
MessageSujet: Ouf!   Étude comparative de taille (1/32) EmptySam 21 Mai 2011 - 23:23

Je vois ce que tu voulais dire au meeting... Le Ta donne pas sa place! I love you

Le Shinden non plus...

Quelle belle collection! greengrin king

Comme tu as si bien dit "Si j'aurais mis le A-10..."

On aurais vus toute une différence! affraid

En tout cas ta collection 1/32 est dur à battre! Imagine si tu emmène tout en même temps à Ottawa... Ils vont se gratter la tête! scratch

Ce serait un massacre! grrr... Ah oui?? bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Étude comparative de taille (1/32) Empty
MessageSujet: Re: Étude comparative de taille (1/32)   Étude comparative de taille (1/32) EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:41

"Juste" un TBM Avenger ajouté dans le lot, les autres auront l'air minus. happywink
Ouais, tu vas à Ottawa en sept.? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Invité
Invité




Étude comparative de taille (1/32) Empty
MessageSujet: Re: Étude comparative de taille (1/32)   Étude comparative de taille (1/32) EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:16

Je pourrais ajouter un Dauntless, un P-38, un Ki-84, un Ki-61, un P-51 et un Fw-190A8! Et un Ta-152C!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étude comparative de taille (1/32) Empty
MessageSujet: Re: Étude comparative de taille (1/32)   Étude comparative de taille (1/32) EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:29

J'allais oublier un Typhoon, un Spit IX, un Ar-234, un Bf-109E, un Bf-109K!
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Étude comparative de taille (1/32) Empty
MessageSujet: Re: Étude comparative de taille (1/32)   Étude comparative de taille (1/32) EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:51

Tu est sur que t'en oubli pas là?! greengrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étude comparative de taille (1/32) Empty
MessageSujet: Re: Étude comparative de taille (1/32)   Étude comparative de taille (1/32) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:39

Hawk 75, P-40C, He-100, Ms-406, D-520, F4U Corsair, F-6D (P-51 Recco), Me-262?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étude comparative de taille (1/32) Empty
MessageSujet: Re: Étude comparative de taille (1/32)   Étude comparative de taille (1/32) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:26

J'pense que j'ai pas mal couvert WWII!

Étude comparative de taille (1/32) P1060528
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Étude comparative de taille (1/32) Empty
MessageSujet: OUF!   Étude comparative de taille (1/32) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:48

Wow! bravo!

Quelle belle collection! Yes chef

En tout cas si tu décides d'envahir une exposition avec tes projets ils vont manquer de place! Wink

Le P-38 me surprends à comparer du Ju-88... scratch

Il est où le A-10 WIF avec D-Day stripes et kills allemands????

I love you Loveit bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Étude comparative de taille (1/32) Empty
MessageSujet: Re: Étude comparative de taille (1/32)   Étude comparative de taille (1/32) EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:22

Arrête don d'acheter des kits (comme le spitcanos) pi peinture ceux que t'a déjà à place!
P.S.:Assé impressionant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Étude comparative de taille (1/32) Empty
MessageSujet: Parler dans le casque!   Étude comparative de taille (1/32) EmptySam 11 Juin 2011 - 18:11

Ok.... Twisted Evil grrr... rolleye happywink

Dora9 c'est fait parlé dans le casque par le petit jeune.... Ah oui?? grrr... happywink
Et André nous a pas parlé de ses jets modernes au 1/32: A-7, F/A-18 etc...

Le défi à été lancé je crois... grrr... WhyBother? happywink

Je me sens visé moi aussi... pale happywink

Faudra que nous "les vieux" DansMonTemps Sleep qu'on en finisse quelques-uns pour fermer la trappe du p'ti jeune... Rolling Eyes happywink greengrin

À vos X-Actos, messieurs les vieux TAB censuré Ah oui?? BootsOfEscape
lol! rolleye happywink drinkToThat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étude comparative de taille (1/32) Empty
MessageSujet: Re: Étude comparative de taille (1/32)   Étude comparative de taille (1/32) EmptySam 11 Juin 2011 - 18:44

J'aimerais mentionner que la plupart de ces modèles sont montés au scotch-tape pour les besoins de la photo et que oui je m'éparpille un peu! Ce que j'aime avant tout,
c'est de monter un modèle (assemblage), je ne suis pas assembleur chez Bombardier Aéro pour rien! lol!
Et aussi un bon ménage de mon atelier aiderait grandement à ma productivité! lol!

Mais, car il y a un grand mais, c'est la faute aux compagnies et autres artisans qui nous gâtent avec tout ces beaux kits!Étude comparative de taille (1/32) 3d_qui10

Tu va comprendre plus tard Émile quand tu vas travailler et avoir tout plein de fric dans tes poches et des tablettes remplies des modèles que tu désire!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Étude comparative de taille (1/32) Empty
MessageSujet: Re: Étude comparative de taille (1/32)   Étude comparative de taille (1/32) EmptySam 11 Juin 2011 - 19:29

dora9 a écrit:

Mais, car il y a un grand mais, c'est la faute aux compagnies et autres artisans qui nous gâtent avec tout ces beaux kits!Étude comparative de taille (1/32) 3d_qui10

Tu va comprendre plus tard Émile quand tu vas travailler et avoir tout plein de fric dans tes poches et des tablettes remplies des modèles que tu désire!

Entièrement d'accord avec toi Dora9 et j'aime surtout ton graphique à la "Hypno-Toad" (Futurama)

Pauvre Émile a beaucoup de croûtes à manger pour parvenir à ton niveau de collection! Schtroumf farao king

(Moi aussi d'ailleurs!) happywink WhyBother? Ah oui??

En tout cas j'envie ta collection et j'ai hâte de voir les produits finis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Étude comparative de taille (1/32) Empty
MessageSujet: Re: Étude comparative de taille (1/32)   Étude comparative de taille (1/32) EmptySam 11 Juin 2011 - 20:33

éparpillement: Moi aussi ca me connais. Ou plutot JE connais le sujet.
tongue
Encourageont pas émile de devenir comme nous. La race humaine est supposé s'améliorer d'une génération a l'autre.

happywink
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Étude comparative de taille (1/32) Empty
MessageSujet: Re: Étude comparative de taille (1/32)   Étude comparative de taille (1/32) EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:52


Coyote

Dora9 c'est fait parlé dans le casque par le petit jeune....
Et André nous a pas parlé de ses jets modernes au 1/32: A-7, F/A-18 etc...
Le défi à été lancé je crois...
Je me sens visé moi aussi...
Faudra que nous "les vieux" qu'on en finisse quelques-uns pour fermer la trappe du p'ti jeune...
À vos X-Actos, messieurs les vieux TAB


dora9

J'aimerais mentionner que la plupart de ces modèles sont montés au scotch-tape pour les besoins de la photo et que oui je m'éparpille un peu! Ce que j'aime avant tout,
c'est de monter un modèle (assemblage), je ne suis pas assembleur chez Bombardier Aéro pour rien!
Et aussi un bon ménage de mon atelier aiderait grandement à ma productivité!
Mais, car il y a un grand mais, c'est la faute aux compagnies et autres artisans qui nous gâtent avec tout ces beaux kits!
Tu va comprendre plus tard Émile quand tu vas travailler et avoir tout plein de fric dans tes poches et des tablettes remplies des modèles que tu désire!


C'est bon, c'est bon! J'ai compris! greengrin lol!

P.S.: Désolé, j'ai du légèrement modifier les textes ci-dessus pour faire une double citation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étude comparative de taille (1/32) Empty
MessageSujet: Re: Étude comparative de taille (1/32)   Étude comparative de taille (1/32) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étude comparative de taille (1/32)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Avions: Tout ce qui vole.-
Sauter vers: