Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Demande de Jean-Marc Perrault I12.servimg  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Demande de Jean-Marc Perrault

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 59
Localisation : Longueuil By the river

Demande de Jean-Marc Perrault Empty
MessageSujet: Demande de Jean-Marc Perrault   Demande de Jean-Marc Perrault EmptyMar 21 Juin 2011 - 4:03

J'ai recu le message suivant de Jean-Marc:
Ca va!..On m'as fait part qu'il y as toujours sur le forum du club IPMS
REAL COTE des messages que j'ai fait dans le passer , vue que je ne fait
plus parti de l'association ,j'aimerais bien que tu les enleves dans toute
les categorie ou j'en avais fais .. tu n'as pas a me confirmer je te fais
confiance !
Merci d'avance
Jmarc


Je suis d'accord pour enlever des messages sans réponses ou pas conséquends, mais je ne veut pas tout enlever car ca rend la lecture de certains sujets difficiles si il y a des "trous". Avant de commencer, je suis ouvert à vos commentaires.
Ma raison: Faire des ré-écriture d'histoire ne m'attire pas vraiment, ce qui est fait est fait. Éliminer tout signes de passage de Jean-Marc est éxagéré, il a fait parti du club assez longtemps quand meme.
-Le sujet de dispute peut partir, ca je suis d'accord. -Ca me prends les avis des autres "posteurs" pour éliminer toutes les conversations, par contre.
Passez le mot pour ceux qui ne lisent pas souvent le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Demande de Jean-Marc Perrault Empty
MessageSujet: Quel Question!   Demande de Jean-Marc Perrault EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:40

Ouf quel question! Au Secours

Pour ce qui en est de notre ami Jmarc, à mon avis, je trouve qu'on a pas affaire a supprimer/effacer ses messages du Forum!

Si j'interprète bien, de ce qu'il veut à supprimer/effacer ses messages du Forum, c'est d'effacer toute trace de lui du club? scratch

Même si Jmarc ne le vois pas comme cela en ce moment, je propose de ne rien effacer du moins pour respecter l'historique de la participation de Jmarc au club. Il a donné plusieurs années de service au club et on lui doit bien le respect de garder sa contribution au club INTACTE et de le reconnaître! bravo!

Voici mon opinion sur le sujet:

Dans n'importe quoi on ne reviens pas dans le passer et on "delete" RIEN!

Demandez-vous la question: pourquoi veut-t-il qu'on supprimes ses messages? Ah oui?? confus BootsOfEscape

C'est comme si il demandais que je supprimes tous les éditoriaux de Jmarc dans tous les anciens Petit Réal.... CELA NE SE FAIT PAS!!!!!!! WhyBother?
Est-ce qu'on efface les déboires publiques de nos politiciens? Est-ce qu'on supprimes les nouvelles, les évènements passées? Est-ce qu'on "supprime" l'holocauste à cause que cela fait perdre la face aux allemands? Est-ce qu'on peux supprimer le tremblement de terre du Japon parce que cela fait pas mon affaire? R-active

Si moi j'ai écrit des connerie sur le forum, est-ce que j'ai le droit de demander au modérateur de les effacer?censuré
Qui suis-je pour demander une telle chose?grrr...
Surtout si cela a un impact direct avec le club?

MOI JE DIT ON DELETE RIEN! Pas même le moindre petit message.

Comme j'ai dit plus haut, on lui doit bien au moins le respect! bravo!

Killroytech, tu l'a dit toi même: "ce qui est fait est fait" et ca fait parti de l'histoire du chapitre R.C.

Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Demande de Jean-Marc Perrault Empty
MessageSujet: Re: Demande de Jean-Marc Perrault   Demande de Jean-Marc Perrault EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:21

Killroytech a écrit:

-Le sujet de dispute peut partir, ca je suis d'accord. -Ca me prends les avis des autres "posteurs" pour éliminer toutes les conversations, par contre.
Passez le mot pour ceux qui ne lisent pas souvent le forum.

Quand on parle de la fameuse "dispute" qui , à mes yeux, n'en est pas une, c'est du passé et les textes doivent rester pour explications futures et/ou de nous rappeler d'une situation qui a viré au vinaigre et de ne pas la répéter.

En tout cas je n'ai jamais vraiment considéré cela comme une chicane. Je crois que c'est les autre qui se sont emportés. Un point c'est tout. (Re-lisez le tout maintenant à tête reposée, vous allez comprendre!)

Je vais me défouler maintenant...(je ne suis pas choqué c'est juste que j'ai des choses à dire...)Ah oui??

Au lieu d'assumer et de mal lire un texte, si vous n'êtes pas content, allez au sources! Mon numéro de téléphone n'est pas secret (514-364-4462) et je n'ai rien a me reprocher et je n'ai rien à cacher!

Tout cela pour dire quand il y a un malaise, vaut mieux en parler tout de suite aux personnes concernées. Cela va toujours mieux quand on se dit les vrais choses dans la face et qu'on règle cela au plus vite.

Et si quelqu'un a fait une erreur, on prends responsabilité de ses actions, on s'excuse et on promet de ne plus recommencer puis le sujet est CLOS. Personne ne perds la face, on se pardonne, on passe l'éponge et la vie continue! Qu'est-ce qui a de mal de dire "c'est ma faute je m'excuse..."????? confus

En tout cas moi j'ai pardonné (mais je n'ai pas oublié) ceux qui s'en ont mèlés et cela m'a permis de démontrer ce que je représente et prêche depuis des années: Je ne suis pas là pour devenir président ou d'avoir un agenda caché comme certains m'ont accusés. Je suis là pour faire ce que j'aime: faire des modèles et organiser des activités!

Je vois qu'il y a eu plusieurs personnes qui ont visionné ce sujet mais aucune autre réponse. N'ayez pas peur, je trouve que c'est le temps de nous exprimer (défouler)! greengrin
Revenir en haut Aller en bas
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Demande de Jean-Marc Perrault Empty
MessageSujet: Pitoyable   Demande de Jean-Marc Perrault EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:41

Des écoliers on devrais plutôt éfacé IPMS RÉAL COTÉ Crisssssssss
Lui il vous aurait mis à votre place.... JMC et compagnie Shocked Suspect


Dernière édition par AURORA le Mer 29 Juin 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 59
Localisation : Longueuil By the river

Demande de Jean-Marc Perrault Empty
MessageSujet: Re: Demande de Jean-Marc Perrault   Demande de Jean-Marc Perrault EmptyMer 29 Juin 2011 - 3:28

??? Précise ton texte... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Demande de Jean-Marc Perrault Empty
MessageSujet: Re: Demande de Jean-Marc Perrault   Demande de Jean-Marc Perrault EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:40

C'est assé claire que vos différent ne devrais pas c'étallé sous la bannière d'IPMS Réal coté .
Vos fustration devrais ce reglé ailleur que sur le site, qu'il te demande d'éfacé son passage sur le site je pence que se n'ai que de la provocation et ça me choc de vous voire vous déculpabilisé à ce sujet, qui à mon avis devrais ètre entéré depuis un bon momement.
Sans façon.....
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 59
Localisation : Longueuil By the river

Demande de Jean-Marc Perrault Empty
MessageSujet: Re: Demande de Jean-Marc Perrault   Demande de Jean-Marc Perrault EmptyJeu 30 Juin 2011 - 2:24

qu'il te demande d'éfacé son passage sur le site
J'attends juste du feedback des autres.

et ça me choc de vous voire vous déculpabilisé à ce sujet
Comme tu dis, on lave pas notre linge salle en groupe, C'est entre JM, moi et Frank. JM veut pas en parler, he bien y'a plus rien à dire.

Moi aussi j'ai hate de passer à d'autres choses, c'est pas une déculpabilisation, c'est tourner la page.
Anyway je vois pas qu'est-ce qu'enlever les messages à JM va changer à la situation, mais si les autres le veulent, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 59
Localisation : Longueuil By the river

Demande de Jean-Marc Perrault Empty
MessageSujet: Re: Demande de Jean-Marc Perrault   Demande de Jean-Marc Perrault EmptyLun 4 Juil 2011 - 3:11

Et voila, c'est fait, plus de messages de Jean-Marc sauf ceux que je peut pas enlever sans "scrapper" toute une discussion.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT de décembre 2012: Cacher la conversation n'a certainement rien réglé, on est encore *indirectement* dedans 1.5 an après. La culture du secret n'a pas été, et ne sera jamais la solution. Comme faire sortir les "méchants" du club.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de Jean-Marc Perrault Empty
MessageSujet: Re: Demande de Jean-Marc Perrault   Demande de Jean-Marc Perrault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Jean-Marc Perrault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 54 mn Comte Jean Compans Générale de Division
» Demande de conseil
» Demande d'avis
» Mr Hasegawa demande des suggestions
» F-22 Raptor (demande d'informations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: De tout et de rien, hors du hobby-
Sauter vers: