Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  A mon tour I12.servimg  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 A mon tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
f1steph

f1steph


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2010

A mon tour Empty
MessageSujet: A mon tour   A mon tour EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:12

Salut les mecs,

Bon un autre forum que je me dois de participer...... j'avais l'idée de faire un forum pour le club mais il aurait jamais été complet comme celui-ci. BELLE JOB!!!!!!!!!


J'ai commencé à coller des maquettes il y a de cela bien des années..... vers l'âge de 7-8 ans je crois. Coller c'est le bon mot, pas de peinture, plein de colle partout. Mais c'était l'fun. Une pause de 5-6 ans et j'ai recommencé en 1984 quand j'ai commencé à suivre religieusement la Formule 1. Donc assemblage de F1 (avec un ami de jeunesse. Hélas il a arrêté et m'a tout donné ses F1) et aussi de quelques bagnoles de rally, tourisme, d'endurance. Une autre pause de quelques années. J'ai recommencé en 1999 quand j'ai vu que Revell avait remis la Charger General Lee sur les tablettes. Et aussi quand j'ai découvert l'ERTL Eagle de Space 1999. Là j'étais heureux comme un gamin. Mon engin spatial préféré. Ça aussi marqué le changement de mon approche face à ce hobby. L'INTERNET. J'étais plus seul à avoir ce hobby, je me sentais moins ''reject''. Et ça m'a donc permis d'avoir plus de détails sur mes futures maquettes. C'est vraiment super de découvrir et donc de voir ce que d'autres peuvent faire. Avant quand j'assemblais une maquette et que je faisais une gaffe, je me disais ''Bof c'est pas grave''. Maintenant c'est Ahhhhhhh Tabar... puis je recommence la job. Ça prend plus de temps mais je suis un peu plus fier de ma job (jamais satisfait mais bon ça c'est une autre histoire). Et j'ai découvert qu'il y avait des expositions près de chez-moi (Longueuil et Laval). Bingo, la piqûre a été faite. Et ça m'a permis de connaître ce club. J'aimerais bien aller plus souvent aux réunions mas étant donné que je travaille de soir, c'est assez compliquer d'y être (dois quitter plus tôt et c'est celui qui est sur appel cette semaine-là qui prend la relève). Mais quand je le peux, je passe faire mon petit tour..... Mes intérête: aviation, sci-fi, figurines, bagnoles. Mais malheuseusement, je dois tenir compte du peu d'espace que j'ai pour les mettre en exposition. On a pas tous de la place comme Jean-Marc......... hehehehehe Laughing

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour EmptySam 24 Avr 2010 - 3:36

Salut bienvenue ! Il y à un projet groupbuilt sur le forum çi sa t'interresse @+...
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2010

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour EmptySam 24 Avr 2010 - 13:46

Bienvenue à bord!!!!

Daniel Twisted Evil study
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:05

Nouvelles regles du site; Dans ta présentation tu dois marquer ton vrai nom.
Et A mon tour 118949 en retard Embarassed avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: