Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mr Hasegawa demande des suggestions I12.servimg  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mr Hasegawa demande des suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Mr Hasegawa demande des suggestions Empty
MessageSujet: Mr Hasegawa demande des suggestions   Mr Hasegawa demande des suggestions EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:11

Mr Hasegawa demande des suggestions

Vous pouvez voter pour des kits:

http://www.hasegawausa.com/suggest-a-model.html

Moi j'ai voté: geek
1/48: Tornado family, Harrier 1st generation family,A-10,mig-29,mig-25,mig-31,mig-23/27,G-91,(R)F-101,T-33,Tucano,AMX, Fouga Magister, Mirage III family, Mirage F-1, F-5A/T-38 family,Alpha Jet,Jaguar, Early F-86,Banshee,IAR-80,TA-7,TF-35 Two seat Draken, Viggen, Early F-8C and RF-8,F-111 family. 1/32: Hurricane,IAR-80, F4U Corsair. Su-27 Egg plane, all valkyries in gerwalk mode in 1/72

Je les veux tous! Ah oui?? Loveit
Revenir en haut Aller en bas
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Mr Hasegawa demande des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mr Hasegawa demande des suggestions   Mr Hasegawa demande des suggestions EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:05

Coyote a écrit:
Mr Hasegawa demande des suggestions

Vous pouvez voter pour des kits:

http://www.hasegawausa.com/suggest-a-model.html

Moi j'ai voté: geek
1/48: Tornado family, Harrier 1st generation family,A-10,mig-29,mig-25,mig-31,mig-23/27,G-91,(R)F-101,T-33,Tucano,AMX, Fouga Magister, Mirage III family, Mirage F-1, F-5A/T-38 family,Alpha Jet,Jaguar, Early F-86,Banshee,IAR-80,TA-7,TF-35 Two seat Draken, Viggen, Early F-8C and RF-8,F-111 family. 1/32: Hurricane,IAR-80, F4U Corsair. Su-27 Egg plane, all valkyries in gerwalk mode in 1/72

Je les veux tous! Ah oui?? Loveit
Voiçi le mien. Very Happy
KIT 1/48 scals: Voodoo F 101 canadien RF 101/C . F5/A . Kifir trois version. Mirage III/S. Two seat Draken, Viggen, Early F-8C and RF-8. Harrier 1st generation family. Proto F105 CANADIEN. MIG 23 & MIG 27 . MIG 25& MIG 31 FOXBAT. Buccaneer. Two siter JAGUAR and family. VULCAN . santa drinkToThat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Mr Hasegawa demande des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mr Hasegawa demande des suggestions   Mr Hasegawa demande des suggestions EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:08

Moi j'ai pensé à des véhicules d'aéroports, nord-américains, au 1/48 et 1/72 pour dios et présentations. C'est "A shot in the dark", bof j'ai rien à perdre. bounce

Mon texte: Any North American support vehicule seen on an airport, pickup, van, sedans, light/medium trucks for refueling, etc... from the seventies to today. Ideally 1/48 scale, but 1/72 also would be nice. A ton of diorama ideas are waiting for those vehicules!

Parce que je suis tanné d'avoir que CA pour des véhicules de rampe! WhyBother?
Mr Hasegawa demande des suggestions 1_72_u10

Oui je sais que les américains sont baveux et radins pour les licenses de leurs véhicules. Peut-etre que 1 compagnie va accepter devant l'insistance des japonais, et peut-etre aussi que le pere noel existe? santa tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mr Hasegawa demande des suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mr Hasegawa demande des suggestions   Mr Hasegawa demande des suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Hasegawa demande des suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F/A-18E ou F Hasegawa 1/48
» Aviation: RUMEURS ET KITS A VENIR
» F-15D Hasegawa 1/48
» Bf-109 F 1/32 Hasegawa: Corrections?
» Bf-109 G/K 1/32 Hasegawa: Corrections?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: De tout et de rien, hors du hobby-
Sauter vers: