Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pour envoyer de l'info I12.servimg  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour envoyer de l'info

Aller en bas 
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Pour envoyer de l'info Empty
MessageSujet: Pour envoyer de l'info   Pour envoyer de l'info EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:12

Les sujets sont ouverts, rajoutez des liens que vous connaissez qui ont des images de références pour le modélisme. J'aime bien James T. Kirk, mais lire sa biographie ne m'aide pas à construire l'Entreprise!
-À mesure que des références sont envoyées, je les inclus dans la section principale et j'élimine le message. Comme ca, il y aura toujours juste une section à regarder pour l'information. Donc, commencez pas de grandes discussions, ils vont se faire effacer à mesure.
-"Roger roger?" (Star wars)
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Pour envoyer de l'info Empty
MessageSujet: Re: Pour envoyer de l'info   Pour envoyer de l'info EmptyDim 19 Juin 2011 - 5:58

Nouvelle Précision: quand quelqu'un va envoyer un nouveau lien à ajouter, j'inscris la date et j'enleverai le message après 2 semaines.

Je vais commencer un ménage des messages pour classer toute l'information recue à date. Une révision de la présentation des sujet est possible aussi.
Vu que personne n'a commencé de discussions dans cette section, (en plein ce que je voulais!) Je ne crois pas choquer personne...
L'important c'est d'avoir l'info facile à accéder!


Pour tout commentaires, faites-le ici.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
 
Pour envoyer de l'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspiration pour Kingtiger (pour toi milihobby)
» Pour toi J.M.C
» Pourquoi faire un kit.
» N/AW A-10 pour Olivier
» MiniMeeting-Workshop de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Liens www :: Ressources pour modélistes-
Sauter vers: