Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ATTENTION! CORGI ET HOT WHEELS VOLÉ SUR LE MARCHÉ!!! I12.servimg  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION! CORGI ET HOT WHEELS VOLÉ SUR LE MARCHÉ!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2010

ATTENTION! CORGI ET HOT WHEELS VOLÉ SUR LE MARCHÉ!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION! CORGI ET HOT WHEELS VOLÉ SUR LE MARCHÉ!!!   ATTENTION! CORGI ET HOT WHEELS VOLÉ SUR LE MARCHÉ!!! EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:43

Bonjour, un ami à tous, Jean Ranger, m'a fait parvenir ce message hier soir, ceux qui serait amateur de Corgi et deHot Wheels soyez vigilant!!!!!


Bonjour à tous,

Ce email est pour vous aviser que je me suis fait voler une grosse boîte complète contenant des corgi à l'échelle 1/43 des sets double et triple + 6-8 hotwheels barracuda 68 mauve k mart USA exclusif + 1 set triple pack hot rod exclusif KB toys + 1 set triple pack hot rod exclusif AMES dept store + 1 caisse à lait Québeclait rose contenant un set de cable à booster industriel de 15 pieds de long...

Hier soir le 2 mars entre 18h et 19h à la rencontre mensuelle de hotwheels au Centre Alphonse Desjardins coin Viau et st-zotique secteur Rosemont dans la ville de Montréal.

90% des ensembles ont des certificats avec des Numéros d'identification que je possède. Si vous entendez parler ou vous voyez quelques choses de semblables, n'hésitez pas à me contacter....

J'espère avoir des nouvelles de votre part....

Merci de votre collaboration

Johnny
savoyblues@sympatico.ca
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

ATTENTION! CORGI ET HOT WHEELS VOLÉ SUR LE MARCHÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! CORGI ET HOT WHEELS VOLÉ SUR LE MARCHÉ!!!   ATTENTION! CORGI ET HOT WHEELS VOLÉ SUR LE MARCHÉ!!! EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:01

Vu!

Y'a toujours un zouf pour détruire le fun des autres. No
Pour vous faire sourire; Imaginez ce gars en prison, il se fait demander pourquoi il est là, et il dit "Pour avoir volé des Hot Wheels." lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
 
ATTENTION! CORGI ET HOT WHEELS VOLÉ SUR LE MARCHÉ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'attention des fanatiques du P-47 Thunderbolt
» Réunion du 19 septembre 2014 - premier marché aux puces annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: De tout et de rien, hors du hobby-
Sauter vers: