Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nouvelles voitures de Blade Runner I12.servimg  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelles voitures de Blade Runner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeepF1

JeepF1


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Montréal

Nouvelles voitures de Blade Runner Empty
MessageSujet: Nouvelles voitures de Blade Runner   Nouvelles voitures de Blade Runner EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:02

Bonjour!

Deux nouvelles versions des voitures (non volantes) de Blade Runner.

http://www.hlj.com/product/fuj09136

http://www.hlj.com/product/FUJ09135

On dirait que les Japonais veulent avoir TOUT notre argent... Parfois je me dis que ça serait plus simple de leur faire un chèque... WhyBother?

Jeep
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Nouvelles voitures de Blade Runner Empty
MessageSujet:    Nouvelles voitures de Blade Runner EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:26

Merci Jeep!
Yes!Nouvelles voitures de Blade Runner Speak_10
More subjects!
Sauf j'ai vu le spinner aujourd'hui chez Udisco pour 84$ affraid Nouvelles voitures de Blade Runner Suicid10

JeepF1 a écrit:

On dirait que les Japonais veulent avoir TOUT notre argent... Parfois je me dis que ça serait plus simple de leur faire un chèque... WhyBother?
Jeep
Je suis d'accord! Je me demande combien il vont coûter ceux-là... scratch geek greengrin
Love your Avatar by the way! Loveit
Revenir en haut Aller en bas
Draken




Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 56
Localisation : Laval

Nouvelles voitures de Blade Runner Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles voitures de Blade Runner   Nouvelles voitures de Blade Runner EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:40

Deux autres à considérer pour la collection.

Je crois que je vais devoir aller chez Udisco demain. C'est cher, mais même en yen ils sont couteux. A 5,500Y, le prix d'Udisco est environ 1.5x. N'importe quoi en bas de 2x je trouve pas mauvais. Le pire c'est que j'en veux 2 (un régulier et un NASA). Et après ca il y a le photoetch...

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Nouvelles voitures de Blade Runner Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles voitures de Blade Runner   Nouvelles voitures de Blade Runner EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:48

Je l'ai vu chez Udisco dans la
Section Hasegawa dans le fond, ou il y a les Vipers de Moebius et autres Sci-Fi
Il y en avait seulement 2 ce matin...
Good luck my friend, en espérant qu'il en reste 1!!!! greengrin
Revenir en haut Aller en bas
Draken




Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 56
Localisation : Laval

Nouvelles voitures de Blade Runner Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles voitures de Blade Runner   Nouvelles voitures de Blade Runner EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:56

Il y en avait 3 - maintenant 2. Je vais attendre un peu et peut être en trouver un deuxième au Regional du mois prochain.

J'ai aussi pris les deux Cylon Raider (désolé y'en reste pas) dont un pour Lynda, et un Ironman Mk VI.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Draken




Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 56
Localisation : Laval

Nouvelles voitures de Blade Runner Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles voitures de Blade Runner   Nouvelles voitures de Blade Runner EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:34

Jeep, pourrais-tu amener le PE du Spinner à Laval cette fin de semaine? Ou au moins les instructions?

J'aimerais voir quelles corrections ca inclut et ce qu'il y aura d'autre à ajouter.

Merci!

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles voitures de Blade Runner Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles voitures de Blade Runner   Nouvelles voitures de Blade Runner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles voitures de Blade Runner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sections
» Cartes d'affaire du club
» Nouvelles sections?
» Mes nouvelles acquisitions
» Nouvelles du Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Science fiction ET "Real space"-
Sauter vers: