Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Help! comment peinturer un Tornado? I12.servimg  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Help! comment peinturer un Tornado?

Aller en bas 
2 participants

Comment peinturer mon Tornado?
En Snowbirds!
Help! comment peinturer un Tornado? Vote_lcap0%Help! comment peinturer un Tornado? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En Ki-61 Japonais
Help! comment peinturer un Tornado? Vote_lcap17%Help! comment peinturer un Tornado? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
En X-wing de Star Wars
Help! comment peinturer un Tornado? Vote_lcap0%Help! comment peinturer un Tornado? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En chasseur de la 1ière guerre
Help! comment peinturer un Tornado? Vote_lcap17%Help! comment peinturer un Tornado? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
En "Aztec" genre NCC-1701
Help! comment peinturer un Tornado? Vote_lcap17%Help! comment peinturer un Tornado? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
En "avion à pédales" d'enfant
Help! comment peinturer un Tornado? Vote_lcap0%Help! comment peinturer un Tornado? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, une autre idée, ...wouaaaahhh!
Help! comment peinturer un Tornado? Vote_lcap49%Help! comment peinturer un Tornado? Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Help! comment peinturer un Tornado? Empty
MessageSujet: Help! comment peinturer un Tornado?   Help! comment peinturer un Tornado? EmptyMar 29 Mai 2012 - 2:42

J'ai maintenant 2 petits Tornados RAF au 1/144 de Revell, dont un n'a plus de décalques. (sacrifié pour le F-16XL RAF. pirat )
Alors, celui-là, comment cé que je le peinture? Pas RAF! Ni Luftwaffe moderne. Ni meme rien qui a une chance minime d'exister. Alors j'attends vos idées et liens d'images pour le peinturer.
Ah-aH! La version Snowbirds, pensez-vous qu'il y a une chance minime que ca arrive en vrai? ? Non! Laughing
Je VOUS met au défi de trouver un sujet "wacky" pour un Tornado au 1/144. muhaha!
Help! comment peinturer un Tornado? Revell10Help! comment peinturer un Tornado? Noddy-10Help! comment peinturer un Tornado? Noddyy10

C'est C\'est Fou? et Fier
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Help! comment peinturer un Tornado? Empty
MessageSujet: Re: Help! comment peinturer un Tornado?   Help! comment peinturer un Tornado? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:00

On appelle le Tornado un "Tonka" en angleterre donc je propose en Jaune et noir Tonka gloss greengrin
avec des markings british comme un "retirement scheme" style "Farewell Tonka Las flight"Yes chef
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Help! comment peinturer un Tornado? Empty
MessageSujet: Re: Help! comment peinturer un Tornado?   Help! comment peinturer un Tornado? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 1:24

Help! comment peinturer un Tornado? Tonkad10
C'est mon genre de débile, ca! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Help! comment peinturer un Tornado? Empty
MessageSujet: Re: Help! comment peinturer un Tornado?   Help! comment peinturer un Tornado? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! comment peinturer un Tornado?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornado Hobby Boss
» Et comment ca fonctionne?
» Comment allez-vous?!?
» comment contacter un membre
» Comment diluer de la Tamiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Avions: Tout ce qui vole.-
Sauter vers: