Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  viper10... vous me reconnaîtrez peut-être... I12.servimg  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 viper10... vous me reconnaîtrez peut-être...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viper10

viper10


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

viper10... vous me reconnaîtrez peut-être... Empty
MessageSujet: viper10... vous me reconnaîtrez peut-être...   viper10... vous me reconnaîtrez peut-être... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:26

Salut amis modelistes !

Je me nomme J i m m y ... C a n c i n o (excusez l'espacement excessif des lettres dans mon nom, c'est une mesure "anti-Google search" à cause de mon travail :-) je suis inspecteur et enquêteur pour le Ministère Fédéral des Transports, division sécurité de l'aviation civile. Je fais des modèles depuis 1970, avec une pause de 2006 à 2010, je travaille sur un bateau, un cargo de 165 pi en décrépitude. 90% scracthbuilt. Le tout sera monté sur un diorama avec quai et entrepôt. Le projet est à 95% terminé après environ 500 heures de travail.

J'hésite encore à choisir mon prochain projet, je suis tenté par un véhicule chenillé tout-terrain de combat contre les feux de forets en scratch au 1/24, je lorgne aussi du coté d'un train d'atterrissage principal de Tupolev TU-144 full fonctionnel et machiné en aluminium au 1/32 et dont le mouvement de rétraction serait fidèle au prototype... peut être même finalement réaliser cette voiture sport de mon cru décliné en version rue, race et full ouvert... ou encore un camion d'incendie d'aéroport russe basé sur un chassis 8x8 MAZ ... ou un diorama d'un avion transformé en restaurant ou peut-être un vaisseau spatial dans son hangar de maintenance ...sais pas...sais pu... pour l'immédiat: finir ce satané bateau... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/viper10l/
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

viper10... vous me reconnaîtrez peut-être... Empty
MessageSujet: Re: viper10... vous me reconnaîtrez peut-être...   viper10... vous me reconnaîtrez peut-être... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 1:35

Salut Jimmy!
Bienvenue! Et n'oublie pas de poster des images de ton bateau, ça m'intérresse!
À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

viper10... vous me reconnaîtrez peut-être... Empty
MessageSujet: Re: viper10... vous me reconnaîtrez peut-être...   viper10... vous me reconnaîtrez peut-être... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:50

Bienvenue avec nous, et j'ai hate de voir ce super-projet!!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Contenu sponsorisé





viper10... vous me reconnaîtrez peut-être... Empty
MessageSujet: Re: viper10... vous me reconnaîtrez peut-être...   viper10... vous me reconnaîtrez peut-être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viper10... vous me reconnaîtrez peut-être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez vous de Galaxie Limited!!!
» Photo de famille
» Est-ce que quelqu'un peut me dire...
» Je commence.
» On peut faire des maquettes et aimer le français ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: