Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 I12.servimg  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quoi faire!? QUOI FAIRE!?
Dio Macross 1/72
Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Vote_lcap0%Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Me-262 1/32
Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Vote_lcap0%Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F-105 1/32
Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Vote_lcap40%Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Fw-190 D9 Jabo 1/32
Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Vote_lcap40%Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Dio Black Cat 1/48
Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Vote_lcap20%Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
He-219 1/32
Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Vote_lcap0%Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dio deux Tiger I en Normandie 1/35
Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Vote_lcap0%Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Killroytech
Admin



Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010

Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement)   Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:17

Bon c'est pas les sujets qui manquent, faut choisir maintenant!
Laughing
La cigale ayant regardé des kits tout l'été
Se retrouva fort dépourvue lorsque le choix fut venu.
Elle alla crier "Au secours!" Chez les fourmis co-maquettistes,
Qui lui donnerrent encore plus de choix pour la confondre...
(À suivre?)
-------------------------------------------------------
Sol, le clown aurait dit: "Quoi faire, quoi faire??"
clown

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010

Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement)   Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:26

Dragon Wagon avec FW-190 D-9 Coool
Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 066jp9
http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?24151-M26-Dragon-Wagon-Fw190-D9
Je suis d'acc avec Sol:
"Pauvre de petit moi alors....
Ouahhhhhh!
tous ces choix sont stradinaires!
Quoi faire, quoi faire??
Pauvre de petit moi alors...." trop injuste
Part un sondage comme je le fais! On voteras! drinkToThat
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement)   Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 3:07

Que faire!? QUE FAIRE!? Pauvre de moé! Tant de bonnes idées, si peu de moyens!!! Rofl?
F-105, j'y ai pensé. Mais pas facile de faire un dio ou une belle base intéressante avec ça... Y'a quand même de la place pour un cockpit + gun-bay verilnden, des struts en métal et des wheel bay résine! Et plein de bombes!!!
J'ai eu une idée en regardant D9 sur le D. Wagon: D9 Jabo? Le "nouveu" (plutôt un rebox + des pièces) d'Hasegawa Il menquerait juste un ti peut de PE. Y'a déjà de la résine pour les bombes. Et une feuille Eaglecal yellow tails (J'ai toujours eu un petit penchant pour tout ce qui avait du RLM 04!).
En tout cas, je fait un sondage (si seulement je savais comment. C'est pas moi la génération qui est né avec un ordi dans les mains?)!
Continuez quand même de donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement)   Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:53

Tu édite ton message original, le premier en haut, et va voir en bas de l'écran, plus en bas, completement en bas!
Tu as 3 options:
Options
Calendrier
Créer un sondage


Et tu commence ton sondage, je te conseil de le laisser pour quelques mois, y'a rien qui presse pour le finir vite.

Question du sondage_____________
Choix du sondage____________________
Tapez les choix en les séparant par un saut de ligne.
Vous pouvez entrer 10 choix au maximum
Sondage pendant Jours [ Entrez 0 ou laissez vide pour ne jamais terminer le sondage ]
Choix multiple Oui Non
Annulation du vote autorisée Oui Non


Zé voilà! happywink
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement)   Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:32

Ça y est! J'ai mis un sondage. J'ai écrit les choix qui m'accrochaient le plus. Au pire, si il y a d'autres choses qui s'ajoutent, je ferais un autre sondage. Merci pour l'explication Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement)   Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:57

J'ai voté FW-190D!
À part du 262 c'est celui qui serait le mieux adapté à ce que tu veut faire.

L'ordre que j'aurais choisi:
1-FW-190D-9: Coloré, Historique, Résine et Photoetch facilement disponible et pas cher. Ne dépasse pas ton niveau d'expertise. Rien peut arrêter ton projet.
J'ai un tutoriel complet sur un yellow tail très impressionnant je pourrais te l'envoyer pour te donner des idées! greengrin surtout que tu peux le mettre dans un revêtement caché ou parmis des arbres!
2-Me-262: Coloré, Historique, Résine et Photoetch facilement disponible et pas cher, moteurs à détailler peut depasser ton expertise et même arrêter ton projet... par
contre lui aussi tu peux le mettre dans un revêtement caché ou parmis des arbres! (et il y a des camouflages avec des bandes en 04!
3-Black Cat: Le moins cher, le plus gros mais faire l'eau peut depasser ton expertise et même arrêter ton projet
4-Dio Macross: Beau et unique mais cher et l'envergure du projet pourrais te décourager après un bout (plusieurs choses à concentrer)
5-Dio deux Tiger I en Normandie 1/35: l'envergure du projet pourrais te décourager après un bout (plusieurs choses à concentrer)
6-F-105: Gros, résine et photoetch disponibles mais le moins spectaculaire de tes suggestions et à part de le mettre sur une piste ou tarmac...
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement)   Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:07

Et faire le F-105 dans un musée? C'est une présentation peu utilisée, pourtant avec un zillion de photos disponibles,et les avions sont propres, le sol est propre, tu peux meme placer des civils qui regardent autour. Des figurines au 1/32, + au 1/35, c'est très courant.
Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 F-105d10
-Ca s'applique a beaucoups de sujets, pas juste des avions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement)   Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 1:27

C'est ce que je pensais faire avec le 190 ou 262: caché ou sur une petite scènette. Les possibilitées sont inouis pour les modèles "late war"!
Pour le F-105, j'avais pensé à le mettre sur un genre de présentoir: miroir en dessous des gears arrière et la roue avant sur-élevé sur un genre de bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement)   Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:57

J'ai remarqué que je ne pouvais pas faire un Dora Jabo avec yellow tail. J'ai pensé que oui en voyant les pylones sur les deux markings de Dortenmann (je pensais que c'était pour la bombe Kelidiot ), mais ensuite en regardant l'une de mes revue qui traite sur le sujet, j'ai consataté que c'était pour le réservoir.
Demain je vais au Hobby Center à Ottawa. Si (et oui, toujours le même facteur "si") je spot l'un des sujets de ma liste pas trop cher, ça va être un winner!!!(reporté)
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement)   Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:26

Plus de votes! Plus de votes! Plus de votes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement)   Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalina au 1/48 (Quoi!? Un autre gros projet!? Oui oui! C'est sûr, mais pas totalement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charcuterie ou "lard" de se donner du trouble! part two Catalina 1/48
» Le plus gros kit à l’échelle 1/48
» Et oui, un autre 109!
» Projet "Pas De Tortue"
» Thème: Projets Bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Avions: Tout ce qui vole.-
Sauter vers: