Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Expo-train Laval 2013, thème spcial I12.servimg  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Expo-train Laval 2013, thème spcial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François_Gousse
membre du club
membre du club



Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : Saint-Hubert

Expo-train Laval 2013, thème spcial Empty
MessageSujet: Expo-train Laval 2013, thème spcial   Expo-train Laval 2013, thème spcial EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:08

Bonjour!

Le thème spécial pour les 2 Expo-Train de Laval de 2013 est "le chasseur et sa proie". Vous devez former des équipes de deux et monter des modèles qui représentent le thème.

Voici des exemples:

- un A-10 (chasseur) et un blindé irakien (proie) lors de la 1ère guerre du Golfe,
- une figurine de chasseur (chasseur) et un chevreuil (proie),
- un U-boat (chasseur) et un cargo ou pétrolier (proie),
- un Sunderland ou une corvette (chasseur) et un U-boat (proie),
- une auto de la SQ (chasseur) et une Corvette (proie),
- un missile Patriot (chasseur) et un Scud (proie),
- un zombie (chasseur) et une blonde écervellée (proie),
- etc.

Les modèles peuvent être présentés en diorama ou non, mais il doit y avoir un rapport direct et évident entre les deux modèles. Si vous n'êtes pas sûr de la pertinence de votre/vos idée/s, n'hésitez pas à me demander des précisions. Ex. est-ce qu'un char Tigre comme chasseur et un Sherman comme proie est approprié? Ma réponse est non puisque le Tigre n'a pas été conçu comme un chasseur de chars, par contre remplacer le Tigre par un Marder III, qui est un chasseur de char, rempli les conditions du thème.

À l'expo du printemps prochain, vous présenterez vos projets en cours de montage et à l'automne vos projets terminés.

Aussi, vous pouvez utiliser ce fil de discussion-ci pour annoncer que vous recherchez un co-équipier. Je commence.

Voici mes intérêts:

- les guerres napoléonniennes (incluant la guerre de 1812) au 1/72 et en 28mm,
- l'aviation des deux guerres mondiales au 1/72 (particulièrement, les aviations des nations "mineures" comme la Yougoslavie, la Roumanie, la Belgique, etc.),
- le matériel terrestre (véhicules,pièces d'artillerie, soldats) de la 2e Guerre Mondiale au 1/72 et au 1/35,
- l'aviation des pays peu représentés dans la modélisme au 1/72 (ex. Nicaragua, Congo, Mozambique, Vénézuela), toute époque,
- le fantastique du style Donjons & Dragons,
- la science-fiction du style Warhammer 40,000.

Voilà, si l'un d'entre vous a des intérêts semblables aux miens et cherche un collègue pour le thème spécial, n'hésitez pas à me contacter.

À la prochaine!
François (l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Expo-train Laval 2013, thème spcial Empty
MessageSujet: Re: Expo-train Laval 2013, thème spcial   Expo-train Laval 2013, thème spcial EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:38

Voici mes intérets:
-Avions 1/72 2ième, préférence des pays moins familiers.
-Autos 1/24-5, surtout les "proix"! Wink
-Je suis ouverts aux autres idées au besoin, mais j'ai zéro expérience en figurines. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
 
Expo-train Laval 2013, thème spcial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo-train-modélisme, Laval, 9-10 novembre 2013
» Expo-train de Laval
» Expo-train de Laval
» Laval Expo-Train 5-6 nov ET MINI MMM
» Expo-train Laval, 3-4 nov. 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Rencontres du club :: Expositions à venir, et reportages. :: Expo-train de Laval-
Sauter vers: