Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J'ai gagné à la loterie!!!! I12.servimg  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai gagné à la loterie!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2010

J'ai gagné à la loterie!!!! Empty
MessageSujet: J'ai gagné à la loterie!!!!   J'ai gagné à la loterie!!!! EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:29

Pas de panique, j'ai pas gagné l;e Max Million de Loto-Québec, non mais sa peux ressemblé à une loterie.
Le semaine dernièere j'ai reçu un email étrange d'une personne que je ne connaissais pas, le tire était "Modèles à donner" étonnant comme titre, je l'ouvre pas de virus... ouf! Pi on me demande pas de déposé $50,000. dans un compte de banque en Somalie. Mais c'Est un gars qui qui a fait le ménage de son garde-robe et qui me dit qu'il n'a plus de place pour rangé ces modèles réduits bâtit il y a 35 ans!

Je lui retourne un email et nous somme entré en contact, et samedi matin le gars est venu même me les livrés chez moi!

Ce sont , pour la grande majorité des Formule 1 au 1/12 de Tamiya, toute construite!
J'ai gagné à la loterie!!!! Photo-vi

Dans le lot y s'en trouve cinq kit non construit, deux "Métal kit" de Hubley et Gabriel, une Duesenberg et une Pacard des années trente. Tout neuf, un des deux est juste un peu débuté!!!
J'ai gagné à la loterie!!!! Photo-vi

Mais la cerise sur le "Sundea" est e qui viens, dans sont lots, pour pas dire le "Gros Lots" y'aussi un kit du "Titanic" flambette dans boite!
J'ai gagné à la loterie!!!! Photo-vi


Mais y'a aussi des peanuts sur son "Sundea" un kit de MAtra F1 des année 60, de Tamiya flambant neuf.
J'ai gagné à la loterie!!!! Photo-vi
J'ai gagné à la loterie!!!! Photo-vi
J'ai gagné à la loterie!!!! Photo-vi

Et compte tenu qu'il y a toujours un fondant au chocolat sur un "Sundea" le voici, un kit Tamiya
1/12, celui de la Porsche 935 Martini, lui aussi brand new!!!!!
J'ai gagné à la loterie!!!! Photo-vi
J'ai gagné à la loterie!!!! Photo-vi
J'ai gagné à la loterie!!!! Photo-vi
J'ai gagné à la loterie!!!! Photo-vi

Pi le gars je le connais vraiment pas du tout, il a eu mes coordonnée sur mon Fotki en voyant le flyer du show de Granby!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
membre du club
membre du club
Buzz


Messages : 233
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Montréal

J'ai gagné à la loterie!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné à la loterie!!!!   J'ai gagné à la loterie!!!! EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:54

T'es sûr que c'est pas le père Noêl, ton gars? santa Et il s'est trompé avec Halloween... drinkToThat
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

J'ai gagné à la loterie!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné à la loterie!!!!   J'ai gagné à la loterie!!!! EmptyMar 30 Oct 2012 - 3:50

Alors, tu va en construire?
Mmmmmh...Une F1 Wolf convertit en DirtRacer. geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
acro 94




Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : lasalle montreal

J'ai gagné à la loterie!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné à la loterie!!!!   J'ai gagné à la loterie!!!! EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:45

man i want that martini porsche so much right now would you be willing to sell that?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




J'ai gagné à la loterie!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné à la loterie!!!!   J'ai gagné à la loterie!!!! EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:24

Sweet! psssst....if you dont want the Matra I will take it off your hands.....



Best regards,
Mike Olds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai gagné à la loterie!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné à la loterie!!!!   J'ai gagné à la loterie!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai gagné à la loterie!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: De tout et de rien, en rapport au modélisme-
Sauter vers: