Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pour votre plaisir.... :wicked: I12.servimg  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pour votre plaisir.... :wicked:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yelo




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2012

Pour votre plaisir.... :wicked: Empty
MessageSujet: Pour votre plaisir.... :wicked:   Pour votre plaisir.... :wicked: EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:49

Ishhhh!!! Un seul post pour demander de l'information et Francois Huot (coyote) greengrin ( Moé si capable de joué cette game tsé... Wink ) Me reproche dans deux post de ne pas m’être présenté, Ça donne telllllllllement envie de participer plus a votre forum, l’accueil et si cordial.... Dire que j'étais venu ici chercher de l'info pour votre Expo suite a la lecture de votre feuillet publicitaire....

Anyway, pour vous faire plaisir.... Rolling Eyes

Pseudo: Yelo
Nom: Marois
Prénom: René
Résidence: Lévis
Grandeur: 5'7"
Poid: 140 Livres
Yeux: Bleu
Cheveux: brun
Profession: Mécanicien aligneur
Touche a tout en modélisme....
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 59
Localisation : Longueuil By the river

Pour votre plaisir.... :wicked: Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir.... :wicked:   Pour votre plaisir.... :wicked: EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:25

1- C'est aux Montréalais qu'on reproche de ne pas etre venu, pas aux gens de l'extérieur.
Citation:...et ceux d'ici s'en foute royalement

2-Il a répondu que le MMM2014 ne dépends plus de lui, avec explication de sa situation.

Une réponse s'en vient, on doit en parler en groupe en premier. (meeting le 16 nov.)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon,*reset*, je suis content d'avoir des membres d'autres clubs ici, ca signifie d'autres points de vues et de sources de renseignement variés. Ca fait 11 ans qu'on se croise à Québec et ailleurs dans les expos, enfin on se communiquera plus souvent que 3 fois par année!

Pour votre plaisir.... :wicked: 118949
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Alu




Messages : 105
Date d'inscription : 20/12/2011

Pour votre plaisir.... :wicked: Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir.... :wicked:   Pour votre plaisir.... :wicked: EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:28

.

Si l'avis de quelqu'un n'habitant pas à Montréal peut compter, je dirais qu'il y a trop de psychodrames dans le club Réal Côté.

.
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Pour votre plaisir.... :wicked: Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir.... :wicked:   Pour votre plaisir.... :wicked: EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:01

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Pour votre plaisir.... :wicked: Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir.... :wicked:   Pour votre plaisir.... :wicked: EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:17

Ouf!
En aucun temps ces messages n'ont été pour toi,
même que toi tu n'a pas à t'introduire,
Où est-ce que je t'ai nommé personellement pour t'introduire????? scratch
Où est-ce que tu as assumé que c'était pour toi ce message? scratch
on te connais bien sur les autres forums,  greengrin
mon message sur les introductions était destinées à ceux qui apparaissent de nulle part. grrr...

Désolé si tu t'est senti visé!
Sorry!
Pardonnes-moi!
Susceptible mon ami yelo! Suspect

C'est juste que ta question fut l'opportunité parfaite pour mettre à jour les vérités non-dites de notre club.
Il y en a dans tous les clubs ces situations là et on ne parlera pas de ce qui c'est passé chez-vous à Québec il y a plusieurs années!

Message pour tous:
Mais la réaction de yelo c'est encore une exemple du monde qui mettent trop d'importance à ce que je dit, fait, et écrit! WhyBother?
Yelo c'est senti visé et ce n'était pas le cas...
Faut-il que je nomme exactement à qui ces messages sont destinés pour ne pas offusquer ceux pas impliqués?
Est-ce cela va améliorer les choses?

Je répète ce que j'ai clairement dit dans mon autre message:

Citation :
Sauf pour ceux qui ont les coeurs fragiles, abstenez-vous, puisque la vérité, selon F.Huot, est la suivante:
(si vous vous ne sentez pas impliqués dans ce que j'écris ci-bas, ignorez-le SVP, sinon... grrr... )

Donc tous ceux pas impliqués dans le débat, je vous invite d'ignorer ce que j'ai écrit! happywink
Par contre, ceux qui sont en plein dedans: et vlan, dans les dents!

Alors, finalement bienvenu parmis nous, et désolé si ton timing arrive en pleine crise dans le club...
Revenir en haut Aller en bas
yelo




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2012

Pour votre plaisir.... :wicked: Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir.... :wicked:   Pour votre plaisir.... :wicked: EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:24

T'es tout excusé Frank et ca, sans aucune rancune....

Susceptible? Moi? Pense pas... C'est juste que quand je lis ca a la suite d'un de mes post et en moins de 20 minutes, tout en sachant que "la police de la présentation" (J'dis pas ca méchamment là)veille a ce que tout le monde se présente en arrivant, ca porte a croire que tu parlais au moins un peu de moi....

Dans mon Tread pour le MMM2014:
Citation :
Mon cher ami René Marois (Yelo) greengrin

Dans le tread de présentation a Coyote (que j'ai vu tout de suite apres..):
Citation :
Je trouve cela désolant qu'il y a toujours des personnes "anonymes",
en autre mot qui se son inscrit,
choisissent un nom code MAIS
ne se présentent pas... scratch

SVP vous présenter quand vous vous inscrivez SVP.
Pierre à déjà mentionné qu'il va désabonner tous ceux qui ne se présentent pas
pour ne pas "contaminer" le Forum. grrr... Ah oui??

Mais bref, me suis planter, ca arrive avec internet, on voit pas tous les choses de la meme facon....

A+, René
Revenir en haut Aller en bas
Alu




Messages : 105
Date d'inscription : 20/12/2011

Pour votre plaisir.... :wicked: Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir.... :wicked:   Pour votre plaisir.... :wicked: EmptySam 10 Nov 2012 - 10:12

.


Autant les secteurs du forum faisant état de griefs, de reproches, de disputes, de désaccords, de relations psychodramatiques sont exécrables, autant les secteurs traitant de plastique, de maquettes, de construction de modèles sont agréables.

Du haut de la sagesse possible de mes 72 ans, je me permettrais de conseiller humblement à tous de se concentrer sur les aspects agréables de notre hobby.

Et d"oublier tout le reste...


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour votre plaisir.... :wicked: Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plaisir.... :wicked:   Pour votre plaisir.... :wicked: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour votre plaisir.... :wicked:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faire un kit.
» Pour votre planche du F15 AFTERBURNER un Bandit
» Inspiration pour Kingtiger (pour toi milihobby)
» À inscrire à votre agenda!!!!!
» Pour toi J.M.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: