Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Changements de couleurs et re-configuration I12.servimg  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Changements de couleurs et re-configuration

Aller en bas 
AuteurMessage
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Changements de couleurs et re-configuration Empty
MessageSujet: Changements de couleurs et re-configuration   Changements de couleurs et re-configuration EmptyLun 10 Déc 2012 - 2:31

Bon, ca fait 3 ans que le forum est de couleur "bleu/gris/glace, ca fait froid un peu et je vais changer les couleurs en prenant des teintes un peu plus "flyées"

Aussi j'essaye d'incorporer plus d'images dans le fond d'écran, si jamais ca ne fonctionne pas je reviens à la facon originale. Je laisse ca quelques jours pour s'y habituer.



Dernière édition par Killroytech le Ven 14 Déc 2012 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Changements de couleurs et re-configuration Empty
MessageSujet: Re: Changements de couleurs et re-configuration   Changements de couleurs et re-configuration EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:07

C'est un travail en cours, d'autres changements de couleurs-essais auront lieu! Pour le "bug" des derniers jours, aucune idée pourquoi c'est arrivé. Pas grave maintenant ca fonctionne. wowawow
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Changements de couleurs et re-configuration Empty
MessageSujet: Re: Changements de couleurs et re-configuration   Changements de couleurs et re-configuration EmptyVen 14 Déc 2012 - 2:06

Aille-oille-ca détonne pas mal, ce combo de verts. rolleye Le problème principal est que le nom des sous-sous-sections est pas évident, alors je crois que " couleur des colonnes de lignes de champs alternatifs" veut dire un truc et c'est un autre. Je me suis meme pas rendu compte que les lignes individuelles alternait.
J'ai aussi grossi les lettres de 1 point chaque, J'ai remarqué que sur certains ordis le lettrage est petit. Faut dire qu'on rajeunit pas... DansMonTemps
...et pour les téléphones "intelligents" ca va etre pratique. Twisted Evil
Alors jeudi-vend-sam je re-fout tout en gris pale égal et je changerait UN truc à la fois. Ca va etre long, mais personne n'aura le mal de mer.

C'est possible que pour certains changements, je doive placer le forum en mode "construction". C'est exactement ce que vous verrez affiché sur vos écrans si ca arrive. J'estime le plus long délai "offline" au maximum 24 heures. Profitez-en pour construire quelque chose! tongue
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Changements de couleurs et re-configuration Empty
MessageSujet: Re: Changements de couleurs et re-configuration   Changements de couleurs et re-configuration EmptySam 22 Déc 2012 - 21:26

Bon, c'est maintenant (ou beaucoup plus tard), pendant mes vacances que je changerai des trucs et couleurs, alors je vais placer le forum en mode "construction" pour éviter les mauvaises surprises de configurations qui fonctionnent pas!
censuré
Alors LUNDI le 24 décembre, le forum ne sera pas accessible pour 3 jours, donc jusqu'au 27 décembre. Crying or Very sad

Si c'est pret avant, wowawow
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Changements de couleurs et re-configuration Empty
MessageSujet: Re: Changements de couleurs et re-configuration   Changements de couleurs et re-configuration EmptyMar 25 Déc 2012 - 16:45

1-Important: Création d'un groupe, qui sera constitué de gens inscrits au forum ET membres en règle du club. Certaines sections ne seront plus visibles pour les "inscrits" seulement.
Pour devenir membre, voir ici: **instructions à ajouter**

2-Ajout d'une section pour le conseil d'administration du club, visible seulement par les membres du conseil d'administration.

3-Nouvel entete avec photo de Réal Coté, ont lui doit bien ca? Very Happy

4-......
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Changements de couleurs et re-configuration Empty
MessageSujet: Re: Changements de couleurs et re-configuration   Changements de couleurs et re-configuration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements de couleurs et re-configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs IJN
» Couleurs F/A-18 F
» opinions sur les couleurs
» Réalité des couleurs et leurs application
» Couleurs du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Présentation du forum :: Quoi de neuf?-
Sauter vers: