Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Cadeau d'Anniversaire  I12.servimg  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cadeau d'Anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiger27

tiger27


Messages : 183
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 58
Localisation : Montréal-Nord

Cadeau d'Anniversaire  Empty
MessageSujet: Cadeau d'Anniversaire    Cadeau d'Anniversaire  EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:33

Salut les amis j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire 2 mois d'avance, mes deux soeurs mon fait un joli cadeau vendredi dernier CooolCooolCoool   
un Chrysler Intrepid 2003 il est tous équiper avec air climatiser il appartenait à un de mes oncles.
Cadeau d'Anniversaire  Dscf2212

Comme ont peux le voir il n'y a pas grand km de fait pour une voiture de 10 ans Coool
Cadeau d'Anniversaire  Dscf2213

La voiture n'a presque pas rouler l'hiver et il n'y a aucune trace de rouille.
Comme ceux qui me connaisse et qu'ils ont déjà vue mon ancien véhicule le Kia Séphia
il était rendu à c'est dernier mille, trop de réparations à faire = beaucoup, beaucoup d'argents.affraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
Alu




Messages : 105
Date d'inscription : 20/12/2011

Cadeau d'Anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'Anniversaire    Cadeau d'Anniversaire  EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:05

.

Alors maintenant, il faut que tu en fasses un modèle « scratch-built » au 1:24 et que tu l'offres à ton oncle.

Mais en attendant, il faut que tu emmènes tes sœurs faire un tour en voiture à l'endroit qu'elles auront choisi.

.
Revenir en haut Aller en bas
tiger27

tiger27


Messages : 183
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 58
Localisation : Montréal-Nord

Cadeau d'Anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'Anniversaire    Cadeau d'Anniversaire  EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:11

Ouais c'est déjà fait aussitôt qu'une de mes soeurs va avoir sa fin de semaine de vacance ont part à Sorel voir de la famille, elle travail dans une l'hôpital avec des heures de fou.rolleyerolleye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau d'Anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'Anniversaire    Cadeau d'Anniversaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau d'Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMMO en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: De tout et de rien, hors du hobby-
Sauter vers: