mrchevyblack
| Sujet: Mes achats du CAPCON 2013 Dim 29 Sep 2013 - 18:05 | |
| Mes achats du CAPCON 2013 è Ottawa! Quelques belle prise au show et chez Hobby house le hobby shop super propre d'Ottawa! (Si vous passé par Ottawa un jour, la capitale du Canada, passé visité ce Hobby Shop et vous allé comprendre ce que je veux dire par super propre, c'Est vraiment super propre voir étincellent. Des "Rod" et des "Angle" d'Evergreen, toujours extrêmement utilile!!! Du screen d'aluminium, bien utile pour les Stock Car et racer de tout acabits! J'ai cru acheté du tape Tamiya, mais non, c'Est pas du Tamiya, mais pas mal similaire.Donc a expérimenté dans proche avenir... dossier a suivre!. Chez Hobby House y'avait de la peinture "Metalizer" une rareté ou bien elle de retour sur les tablettes, Cool!!!Le petite bouteille sur le dessus, c''est de la colle CA (Super Glue ou Super Colle)Elle l'air bien inofensive cette petite bouteille, mais elle une particularité qui être très utile... vous allez voir! Y'a un pinceau de fixé au bouchon, sa peut être très utile, maintenant il reste a savoir ce qui va arrivé quand la colle va séché sur le pinceau...mystère et boule de gomme...un autre dossier a suivre!!! Et trois kits, un Pick-Up Ford F150 Flareside 1992...flambant neuf acheté sur l'encan silencieux au show pour cinq malheureuxdollars et oui $5.!!! La AMC PAcer 1978, la dernière ré-édition, y'a un beau six cylindres de 4.2L la dedans qui va à merveille dans une Gremlin!!Et la Dodge Dart Richard Petty....qui a pas été revue sur les tablette depuis très longtemps, souvent promis, annoncé mais cette fois c'est vrai!!! Daniel | |
|
Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
| Sujet: Re: Mes achats du CAPCON 2013 Dim 6 Oct 2013 - 22:36 | |
| - mrchevyblack a écrit:
J'ai cru acheté du tape Tamiya, mais non, c'Est pas du Tamiya, mais pas mal similaire. Donc a expérimenté dans proche avenir... dossier a suivre!
J'en ai de cette marque. Tu peux y aller sans problème avec. Ça se travail exactement comme du Tamiya! | |
|
mrchevyblack
| Sujet: Re: Mes achats du CAPCON 2013 Mar 8 Oct 2013 - 18:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes achats du CAPCON 2013 | |
| |
|