Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Exposition de modèles réduit de Fulton N.Y. 22ièm Édition I12.servimg  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exposition de modèles réduit de Fulton N.Y. 22ièm Édition

Aller en bas 
AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2010

Exposition de modèles réduit de Fulton N.Y. 22ièm Édition Empty
MessageSujet: Exposition de modèles réduit de Fulton N.Y. 22ièm Édition   Exposition de modèles réduit de Fulton N.Y. 22ièm Édition EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:18

Bonjours les amis, dimanche dernier j'étais encore une fois en déplacement pour la 22ièm édition de l'Exposition de modèles auto et de camion de Fulton dans l'état de New York. 
Fulton est une charmante petite ville situé dans le "upstate" de l'État de New York au USA situé non loin de Syracuse et Watertown, un peu au sud du lac Ontario qui sépare les USA du Canada sur les rives de la rivière Oswego.
Exposition de modèles réduit de Fulton N.Y. 22ièm Édition Day53FultonNY-vi

La grande particularité du climat de Fulton est qu'ils ont ce qu'ils appelle le "Lake Effect" qui se traduit l'hiver par de très forte chute de neige en très grande abondance, en saison il peut neige en grande abondance très soudainement, chaque fois que je vais à Fulton c'est pratiquement toujours mon baptême saisonnier de la neige, cette année j'y ai goûté encore une fois, pas autant que sur cette photos, heureusement mais en peu de temps samedi soir il tombé 15 à 20 cm de neige!!! 
Exposition de modèles réduit de Fulton N.Y. 22ièm Édition Fulton11-vi

Bon assé jasé "hiver" et "neige" y va en tombé tout l'hiver de toute façon!!! 

Pour oublié tout ce "white stuff" visionné toute ses photos du show de de dimanche dernier!!! 

J'allais oublié de faire ma petite promo, j'ai remporté deux prix, deux troisième place, un avec ma 
Corvette 427 1967 dans la classe "Factory Stock"
Exposition de modèles réduit de Fulton N.Y. 22ièm Édition 087-vi

Et aussi une troisième place avec mon Chevy 1951 Gasser "Miss Québec Express"
Exposition de modèles réduit de Fulton N.Y. 22ièm Édition 113-vi



Ainsi que notre ami à tous, Michel "Signmike" avec sa Mercedez!
Exposition de modèles réduit de Fulton N.Y. 22ièm Édition 139-vi

Bon visionnement!

http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_show_2004/model-show-usa/fulton_ny_model_car_show/20131124-22th-fulto/


Le show de Fulton est ce qui termine ma saison 2013 d'exposition de modèles réduits, on se revois en 2014 avec Granby le 30 mars 2014.

En attendant... 
Bon Modélisme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition de modèles réduit de Fulton N.Y. 22ièm Édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21ièm Édition de l'Exposition de modèles de Fulton N.Y.
» Modèles Die Cast Show, Laval, 24 nov. 2013
» Expo amicale de modeles réduits- Québec. PHOTOS et commentaires!
» Expo-train et modèles réduits, Shawinigan, 19-20 octobre 2013
» RAM Nord-Est #6, Granby 2015 18ièm Édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Rencontres du club :: Expositions à venir, et reportages.-
Sauter vers: