Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Visite surprise à St-Hubert Lun 24 Mai 2010 - 23:22 | |
| | |
|
Le poulleux du club !
| Sujet: Salut Pierre ! Mer 26 Mai 2010 - 7:48 | |
| Merci pour les images , c'es super, je me demande si tu n'aurais pas d'autre photo du petit tow truck blanc qui est sur la premierre photo par hasar ? Merci d'avance Jmarc | |
|
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: Visite surprise à St-Hubert Mer 26 Mai 2010 - 21:20 | |
| Je vais le mitrailler plus en détail samedi prochain. C'est comme un "Clark" vieux modele. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise à St-Hubert Mer 26 Mai 2010 - 22:03 | |
| Le réservoir supplémentaire, c'est du type "vessie" (gros sac qui se dégonfle) pour le Mooney français? Est-ce que tu as jeté un coup d'oeil à l'intérieur? |
|
Le poulleux du club !
| Sujet: FFFFFFFFFFFFantatsique ! Jeu 27 Mai 2010 - 7:20 | |
| .. Merci Pierre c'es tres apprecier , Oui, javais remarquer mais il est retapper plus moderne , pense-ru pouvoir faire des image du moteur aussi !.. tu me connais c'es dure de resister Merci encore une fois ! Jmarc | |
|
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Visite surprise à St-Hubert Jeu 27 Mai 2010 - 16:02 | |
| - dora9 a écrit:
- Le réservoir supplémentaire, c'est du type "vessie" (gros sac qui se dégonfle) pour le Mooney français? Est-ce que tu as jeté un coup d'oeil à l'intérieur?
Vessie: Non, rigide en aluminium. Coup d'oeil: Pas de proche sur celui-la, mais j'en vois souvent qui vont traverser ou qui ont traversé, et aucun n'avait du flexible. J'ai vu du Cessna 152(faut pas etre pressé!) jusqu'au Piper Navaho/Cessna 414 (bof, avec ca, pas de challenge! ) des Allemands, Suisses, Belges, etc... meme une fois un Bonanza d'Afrique du Sud! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite surprise à St-Hubert | |
| |
|