J'ai débuté deux projet de pick-up en parallèle le premier est Chevrolet Pick-up Apache de 1958.
Pour ce faire, j'ai me suis basé sur deux kits AMT, l'un est le Chevrolet Caméo 1957, pour sa mécanique, son châssis et suspension stock et aussi pour l'intérieur!
LE second est un kit du Chevrolet pick up 1957 Street Machine, pour la boite de type "Step-box".
Pour ce qui est de la version Apache de 1958 je me suis adressé a mon mon bon ami Don de chez Modelhaus! Toujours d'une qualité irréprochable!
J'ai choisi celui en version sans chrome pour une en faire un vrai pick-up de base de fermier de l'ouest Canadien, d'ailleur j'ai pris mon inspiration dans une série télévisée de l'ouest Canadien "
Heartland" une série qu'on y voie de très beau pick-up, de beaux chevaux et surtout de très belle "
CowGirls"! :epaule:
Un petit ontage rapido pour donné une idée du projet à venir!
Le châssis sur ces roues, pour voir!
Avec la carrosserie et la boite oups sa change un peu, va falloir corrigé un brin pour y donné un look de "
Farmer" surtout le relevé de l'arrière!
Et voila après un petit passage dans le atelier de MCB Motorsports il est enfin à mon gout!
Je vais probablement aussi chagé les pneus pour des pneus de camionnette plus robuste!
À la prochaine et ne manquer pas les Shop Report prochainement sur ce forum.