Sujet: 1979 VW Golf I GL Cabriolet. TERMINÉ Ven 26 Juin 2015 - 12:28
Bon la voila la belle terminé et fin prête pour les routes du sud!
Sujet; Volkswagen Golf GL Cabriolet Année; 1979 Kit: Revell Allemagne Echelle:1/24 Peinture: Duplicolor à la cannette Montage: Out of box Commentaire: J'ai bien aimé ce kit, un nouveau moulage de chez Revell, d'ailleurs ils ont pas tardé, avec aussi une version GTI Europeenne et un autre de la Rabbit nord-américaine chez Revell USA, les trois kit sont ni plus ni moins identique a quelques détails prêt!. Et même Renaissance a déja créer quelques pieces résine pour réalisé une version différente, vous avez surement compris que mon prochain projet de Golf, va y avoir droit !
Pour revenir kit en question, le montage c'est très bien passé, les pièces s'emboite bien ensemble et les instructions sont quand même clair! Les problème que j'ai eu viens plus du fait que je ne suis pas familier avec le montage de voiture Europeenne et aussi avec les kit Revell Allemagne! Leur conception diffère légèrement des kit US, quoique les nouveauté US sont très souvent très différente des bon vieux kit auquel nous sommes habitué!
Trève de bavardage, voici la star du jour!
(Laissé roule la musique pendant que vous regardé les photos)
Chérie St-Tropez nous attend!
En cas de pluie!!! On relève la capote!
Avec sont grands frère Silverado qui va la protèger!!!
Merci d'avoir pris le temps de visionné mon album photos!