Je suis d'accord avec Jean-Marc, pour ceux qui veulent juste monter un kit pas problème...
Mais à ces prix?
Regardez Kinetic avec leur hawkeye ou le prowler... aux prix qu'ils se vendent il n'y a pas eu de plaintes...
Rien à corriger comme tel sur le Hawkeye et que des bagatelles facilement rajoutés sur le Prowler. Le prix de ces kits son comparables sinon moindre que Hobby Boss/Trumpeter/Bronco (même compagnie chinoise) qui font des grossières erreurs de formes.
A MON AVIS:Hobby Boss/Trumpeter/Bronco: C'est aussi la compagnie qui a fait les moules pour Wingnut Wings auquel tous chantent les louanges donc on sait que Hobby Boss/Trumpeter/Bronco sont capable de faire du bon quand la recherche est bien faite.
Donc ceux qui ont achetés le Tornado et ou F-111 de Hobby Boss sachez qu'ils sont loin d'être aussi bons dans les formes et dimensions que les kits qu'ils sont supposés de remplacer (Tornado=italeri et F-111=academy)
Si cela ne vous dérange pas, allez-y amusez-vous mais si vous chercher à reproduire quelque chose de "TOP NOTCH" vaut mieux commencer par les vieux kits et investir dans les sets de correction respectifs pour corriger ceux-ci.
Le prix final sera presque aussi dispendieux sinon plus, mais vous allez avoir une réplique plus fidèle.
Rien m'enrage plus que d'espérer qu'un kit nouveau qui est à la fine pointe de la technologie est inférieur à ceux qu'on avait avant.... Gaspillage d'argent A MON AVIS.
En passant voici un lien pour la version ADV sortie par Hobby Boss avec toutes les erreures et photos à l'appui... encore un fois le vieux kit d'italeri l'emporte pour ce qui en est de formes et dimensions....
http://www.britmodeller.com/forums/index.php?showtopic=48891&st=0
J'aime bien passer l'info à ceux qui veulent l'entendre. Les autres cela donne rien d'écouter et soyez contents de les avoirs et prenez plaisir à les monter.