Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  On ne peux se passé de moi!!!!!! I12.servimg  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On ne peux se passé de moi!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2010

On ne peux se passé de moi!!!!!! Empty
MessageSujet: On ne peux se passé de moi!!!!!!   On ne peux se passé de moi!!!!!! EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:35

C'est bien certain qu'il fallait que je sois présent sur ce foru!!!!
Faut-il que je me présente au complet......oui.....le tout débuta par un après-mide de début mars 1958, le 6 plus préçisément, date à laquelle j'arriva sur cette précieuse planète.....pas étonnant que je sois un fan des Chevy, ma premiere balade fût dans une Chevrolet BelAir 1957 jaune et blanche et pour la suite vous connaissé l'histoire......

Daniel bom


Dernière édition par mrchevyblack le Sam 24 Avr 2010 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le poulleux du club !




Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2010

On ne peux se passé de moi!!!!!! Empty
MessageSujet: SSSSSSuper mon Dan !   On ne peux se passé de moi!!!!!! EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:04

T'as surement ete un inspiration car au mois de Fevrier precedant ta naissance ,ce fut mon tour !..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peux se passé de moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peux se passé de moi!!!!!!   On ne peux se passé de moi!!!!!! EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:15

...et moi c'est en janvier na na na! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

On ne peux se passé de moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peux se passé de moi!!!!!!   On ne peux se passé de moi!!!!!! EmptySam 24 Avr 2010 - 4:43

Salut Dan Bienvenue ! Moi c'est la Camaro 67 que j'ai ue pour une courte duré à ma jeunesse, j'avais Hérité de ce bolide que j'ai restauré en aquérant deux autre pour y récupéré les pièces.
J'avais 16 ans et je travailais dans un body shop mon bosse me founissait tout le matériel en échange de retapé sa jag 51 , il ma vraiment donné un bon coup-pouce pour ce projet.
Elle avais un 350 Amériquain et trans...herts shift quit. Échapement Héderts direct avec deux hollywood . Son d,enfer et chaussé sur du BF.G Radial TA 50 avant et 60 arrière petit tred.
pour ce qui était de la peiture primer noir jamais pue la peindre , javai ue l'idée d'un bleu acier avec les deux stripe argent sur le dessus , mais à 17 ans pas de tavail plus de place à entrposé le bolide, mon père à ue la bonne idée de la vendre Mad fini le tripe Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2010

On ne peux se passé de moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peux se passé de moi!!!!!!   On ne peux se passé de moi!!!!!! EmptySam 24 Avr 2010 - 13:42

J'ai corrigé mon titre, j'arrivais plus à dormir!!!!! Cool


Daniel geek
Revenir en haut Aller en bas
Le poulleux du club !




Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2010

On ne peux se passé de moi!!!!!! Empty
MessageSujet: hi,hi,hi !   On ne peux se passé de moi!!!!!! EmptySam 24 Avr 2010 - 13:51

Tres bon choix !
On se voie samedi prochain a ST-BASILE !
jMARC
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2010

On ne peux se passé de moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peux se passé de moi!!!!!!   On ne peux se passé de moi!!!!!! EmptySam 24 Avr 2010 - 16:20

Yes sir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma gang sera pas grosse mais beaucoup de modèles!
Peux t'on s'installer vendredie soir? Si oui, de quel heure à quel heure????

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Le poulleux du club !




Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2010

On ne peux se passé de moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   On ne peux se passé de moi!!!!!! EmptySam 24 Avr 2010 - 17:30

Oui, mais je n'es pas l'heure pour vendredi soir, ecrit a J-M BELLETETE (jmbelletete@videotron.ca) , c'es lui qui est le responsable de notre groupe pour cet evenement !.. apporte aussi un modele que tu va travailler dessus..
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

On ne peux se passé de moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peux se passé de moi!!!!!!   On ne peux se passé de moi!!!!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:03

Nouvelles regles du site; Dans ta présentation tu dois marquer ton vrai nom.
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On ne peux se passé de moi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne peux se passé de moi!!!!!!   On ne peux se passé de moi!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peux se passé de moi!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien ca coute? Et que se passe-t-il lors des réunions ?
» -St-Basile le Grand : Salon du passe-temps, 5-6 mai 2012
» Le Salon du Passe-Temps, Saint-Basile-le-Grand, 4-5 mai 2013
» Festival du Passe-Temps et du miniature, Gastineau, 18-19 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: