| On ne peux se passé de moi!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
| Sujet: On ne peux se passé de moi!!!!!! Mer 31 Mar 2010 - 22:35 | |
| C'est bien certain qu'il fallait que je sois présent sur ce foru!!!! Faut-il que je me présente au complet......oui.....le tout débuta par un après-mide de début mars 1958, le 6 plus préçisément, date à laquelle j'arriva sur cette précieuse planète.....pas étonnant que je sois un fan des Chevy, ma premiere balade fût dans une Chevrolet BelAir 1957 jaune et blanche et pour la suite vous connaissé l'histoire...... Daniel
Dernière édition par mrchevyblack le Sam 24 Avr 2010 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Le poulleux du club !
| Sujet: SSSSSSuper mon Dan ! Lun 5 Avr 2010 - 1:04 | |
| T'as surement ete un inspiration car au mois de Fevrier precedant ta naissance ,ce fut mon tour !..lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne peux se passé de moi!!!!!! Lun 5 Avr 2010 - 10:15 | |
| ...et moi c'est en janvier na na na! |
|
| |
AURORA
Messages : 217 Date d'inscription : 06/04/2010 Localisation : Frontière USA
| Sujet: Re: On ne peux se passé de moi!!!!!! Sam 24 Avr 2010 - 4:43 | |
| Salut Dan Bienvenue ! Moi c'est la Camaro 67 que j'ai ue pour une courte duré à ma jeunesse, j'avais Hérité de ce bolide que j'ai restauré en aquérant deux autre pour y récupéré les pièces. J'avais 16 ans et je travailais dans un body shop mon bosse me founissait tout le matériel en échange de retapé sa jag 51 , il ma vraiment donné un bon coup-pouce pour ce projet. Elle avais un 350 Amériquain et trans...herts shift quit. Échapement Héderts direct avec deux hollywood . Son d,enfer et chaussé sur du BF.G Radial TA 50 avant et 60 arrière petit tred. pour ce qui était de la peiture primer noir jamais pue la peindre , javai ue l'idée d'un bleu acier avec les deux stripe argent sur le dessus , mais à 17 ans pas de tavail plus de place à entrposé le bolide, mon père à ue la bonne idée de la vendre fini le tripe | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: On ne peux se passé de moi!!!!!! Sam 24 Avr 2010 - 13:42 | |
| J'ai corrigé mon titre, j'arrivais plus à dormir!!!!! Daniel | |
|
| |
Le poulleux du club !
| Sujet: hi,hi,hi ! Sam 24 Avr 2010 - 13:51 | |
| Tres bon choix ! On se voie samedi prochain a ST-BASILE ! jMARC | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: On ne peux se passé de moi!!!!!! Sam 24 Avr 2010 - 16:20 | |
| Yes sir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma gang sera pas grosse mais beaucoup de modèles! Peux t'on s'installer vendredie soir? Si oui, de quel heure à quel heure????
Daniel | |
|
| |
Le poulleux du club !
| Sujet: Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Avr 2010 - 17:30 | |
| Oui, mais je n'es pas l'heure pour vendredi soir, ecrit a J-M BELLETETE (jmbelletete@videotron.ca) , c'es lui qui est le responsable de notre groupe pour cet evenement !.. apporte aussi un modele que tu va travailler dessus.. Jmarc | |
|
| |
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: On ne peux se passé de moi!!!!!! Dim 23 Jan 2011 - 14:03 | |
| Nouvelles regles du site; Dans ta présentation tu dois marquer ton vrai nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne peux se passé de moi!!!!!! | |
| |
|
| |
| On ne peux se passé de moi!!!!!! | |
|