Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Space 1999 deviendra Space 2099!!!!! I12.servimg  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Space 1999 deviendra Space 2099!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Coyote

Space 1999 deviendra Space 2099!!!!! Empty
MessageSujet: Space 1999 deviendra Space 2099!!!!!   Space 1999 deviendra Space 2099!!!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:57

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment Cosmos 1999: On va refaire la série originale avec de nouveaux effets spéciaux (un peu comme les "Re-Mastered Star Trek origineaux mais en mieux), amélioration des scénarios et corrections des erreurs techniques et de continuités pour rendre la série au goût du jour. greengrin

Un example anodin : La Docteur qui fait un rapport à la dactylo: la dactylo a été remplacé par un ordinateur de style "laptop" avec du CGI! I love you

Allez voir le site web, c'est en anglais mais cela illustre le sérieux de la chose!

Site Web: http://www.space2099.tv/

cheers santa drunken Laughing geek happywink
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech

MessageSujet: Re: Space 1999 deviendra Space 2099!!!!!   Space 1999 deviendra Space 2099!!!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:06

Et ils ont remplacé Catherine Schell par Megan Fox? geek
gag...
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Coyote

MessageSujet: Wouin!   Space 1999 deviendra Space 2099!!!!! EmptyMer 22 Fév 2012 - 5:12

Wouin! Sad
Space 2099 a été divisé en 2 entité:

Space 2099 Legacy qui refont les épisodes originales en mieux
par Eric Bernard (ce que j'avais posté avant et qu'on a vu les previews)
http://www.space2099.com/
Un preview des effets spéciaux:
http://www.space2099.com/vfx-trailer-legacy#!__vfx-trailer-legacy
Wooohooo! cheers Oh yeah! Du air combat en Eagle! greengrin bravo! cutejet That's what I'm talking about! drinkToThat
(insérez des son d'effets spéciaux ici geek )

ET... Suspect

Une réimagination de style BSG Nouveau... No Space 1999 deviendra Space 2099!!!!! Nono10 Space 1999 deviendra Space 2099!!!!! Suicid10 grrr...

http://www.space2099theseries.com
http://www.space2099theseries.com/official-images/41.htm
http://www.space2099theseries.com/official-images/40.htm

Ouache! Ca sent le JJ Edselprise... ils ont redessiné les Eagles! Suspect scratch C\'est Fou? censuré WhyBother? Kelidiot grrr...

Voici ce que j'ai écrit sur leur blog:
"Please do not touch the eagles! As a very dedicated fan of the original, you would lose me right away if you changed them like those posters... UGH!

Everyone will remember the J.J. EdselPrize... What a disaster. 90% of the people I talk to about it agree it is U.G.L.Y. for lack of another or better word... They changed her TOO much. And ruined it for most fans. You dont change a main character that drastically without alienating the fans...

The Mark 2 Vipers in the new Galactica is a somewhat good example of how it should be done... They tweaked the design, updated it and reduced it's size but stayed very similar to the original in major configuration. It was a definite improvement on the original. But the Eagle is perfect as is...

Dont mess with an original just add a new one like the Viper Mark 7!!! Don't fix it if it aint broken, don't reinvent the wheel... Everyone I know agrees that the Eagle is a Classic, right down to some NASA and aeronautical engineers I have the opportunity to talk to about this. More than a ICON. Just by the reactions on this board...

Tweak them yes, but as little as possible. Ok round-of a corner here, better detailing there...
BUT don't forget, they are main characters by themselves. They define the look, feel of the show as much as the moonbase itself. No matter what storyline or whatever, they will remain the most used/seen piece of hardware on the show. They must fullfill several key roles, such as transport, explorer, prospector, airborn early warning, cargo, rescue, defense, electronic warfare, etc... So will be main characters in any of the shows just as Eagle 1 in the original series.

The only thing I agree to really change are those windows, not the shape, just cover then with transparencies (fully, not partially like on the posters) and re-work the interior to be more "user (pilot) friendly" and logical. Top and bottom view ports, panoramic view so easily piloted, maybe with an electronic aid in the form of thermal/visual cameras etc...like the helmet in an F-35, a 360 degree vision visor! Eagles to me are the equivalent of big Chinook Helicopters for space. Use that as a basis in reality when you think of an Eagle's capabilities.

The "evolving" of the Eagle may be a good thing during the new series, may even be used for a few storylines... The "modular" design is perfect for this and was added to in the original series. But I suggest to start with something as close to the original as possible and then evolve it from there.

The Hawks could be used as rapid base defense lauching from "launch tubes/catapults" (a la Galactica) from deep underground, for intercepts of asteroids or alien craft, a rapid response force, a 5 minute alert/ "Quick Reaction Alert"(QRA) like we see in todays military. Again, changing them as little as possible.

The rest is up for grabs, but again I agree with everyone, you need 3 main characters for it to be SPACE 2099: The Eagles, Moonbase Alpha and the Moon.

The rest can be changed/ajusted/tweaked while keeping the premise of the legacy show: The moon being ripped out of the earth orbit. The rest will follow!"

Ils ont l'air à lire les commentaires, allez voir les divers blogs... greengrin
En espérant qu'ils vont nous écouter puisque 9 post sur 10 qui parle du Eagle sont d'accord de ne pas le changer...
Sinon grrr... Space 1999 deviendra Space 2099!!!!! Shoot10
Killroytech
Admin
Killroytech

MessageSujet: Re: Space 1999 deviendra Space 2099!!!!!   Space 1999 deviendra Space 2099!!!!! EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:27

Ca n'aura pas le choix de ressembler un peu au nouveau BSG, l'interaction des personnages ne pourra pas rester comme en 1975!
Le fond de la série sera comment des humains reagissent à etre isolé de la Terre, seuls dans l'espace. Ca peu etre écrit en soap opera, Mad , en reactions macho, pig ou j'espere en rapport avec des problèmes actuels.
-Écologie, controle des naissances, groupes au pouvoir, % des ressources alloué pour la recherche vs le comfort...
Y'a du matériel la-dedans pour une couple de saisons! Et vu le "setting" de l'histoire, on a aucune idée comment ca peu finir. Ca c'est bien.

Y vont pas leur faire voyager un bout dans l'espace pour revenir se ré-accrocher en orbite autour de la terre 3 ans plus tard? LA ils me perdent. WhyBother?

On veut des bons effets spéciaux, on veut PLUS des histoires qui vont nous accrocher.
Je croise les doigts.
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Space 1999 deviendra Space 2099!!!!!   Space 1999 deviendra Space 2099!!!!! Empty

Space 1999 deviendra Space 2099!!!!!
Page 1 sur 1