Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
| Sujet: Vidéo très trèes utiles! Lun 1 Nov 2010 - 22:34 | |
| Je vous présente ce lien car je trouve que c'est très utile pour les modelistes commes nous. Ça passe à la tv au japon (pourquoi on a pas ça ici, POUR QUOI! ).Personnelement, ça m'a donné BEAUCOUP de truc qui m'on permi d'être aussi bon aujourd'hui. À vous d'en juger ATTENTION!!!: Malheureusement les vidéo sont juste en JAPONAIS mais on est quand même capable de déduire l'information principale. Ça parle de tout les sujets du modelisme:voitures,avions, tanks, bateaux, etc. À vous d'en juger! https://www.youtube.com/user/sleepylafiel?blend=1&ob=4 | |
|
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: Vidéo très trèes utiles! Mar 16 Nov 2010 - 8:03 | |
| C'est de la petite figurine, ca! et bon diorama. Ca existe la-bas parcequ'il y a environ 5X plus de modélistes qu'en Amérique du nord! le gros show de présentation des nouveautés du hobby, manifacturiers et exposition est TRES gros. Imagine ici, les Snowbirds faire un fly-by pour l'ouverture d'un expo de modeles!!!! la bas, oui. | |
|
Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
| Sujet: Re: Vidéo très trèes utiles! Mer 17 Nov 2010 - 22:12 | |
| Des fois je me dit qu'en tant que modelistes ont est pas né dans la bonne partie du monde! | |
|
scaleautostyle
| Sujet: Re: Vidéo très trèes utiles! Jeu 18 Nov 2010 - 18:03 | |
| 5X pierre?? disont plutot 12 fois pour etre conservateur. la population du japon etant +- 18 fois plus grande que celle du quebec ( +- 127 millions d'habitant ).
le modellisme au japon est presque une religions. au moins un membre par famille en fais. que se soit dans l'automobile, avions, bateau ou science fiction. les plus populaire etant la science fiction GRAND No1 et la 2ieme guerre No2.
un de mes amis qui vie labas et proprietaire d'un hobbyshop me disais dernierement que le hobby a jamais ete aussi fort depuis les 2-3 derniere annees. faut croires que la recession les a pas atteint encore.
A+ | |
|
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: Vidéo très trèes utiles! Jeu 18 Nov 2010 - 20:50 | |
| Historiquement, le hobby est au plus fort quand l'économie est forte, et quand l'économie est faible. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo très trèes utiles! | |
| |
|