Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
| Sujet: Ottawa? Mar 9 Nov 2010 - 18:37 | |
| j'ai entendu parler qu'il y avait une sorte d'exposition à Ottawa. Soit au musée de l'aviation on des sciences. C'est tu vrai? Si oui,c'est quoi au juste? | |
|
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: Ottawa? Mar 9 Nov 2010 - 18:58 | |
| Si tu as entendu parler de CapCon, c'est le gros show au 2 ans de IPMS Ottawa. C'est en septembre, dans une salle de congres(?) Il y a des activités régulierement au musée, mais avant les fetes c'est plus tranquille. Extrait d'une cinématique de Starcraft:...You'll be notified if there's anything we think you need to know. | |
|
Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
| Sujet: Re: Ottawa? Mar 9 Nov 2010 - 21:13 | |
| Good, good. | |
|
Le poulleux du club !
| Sujet: SALUT EMILE ! Mer 10 Nov 2010 - 7:24 | |
| - Mili-Hobby a écrit:
- j'ai entendu parler qu'il y avait une sorte d'exposition à Ottawa. Soit au musée de l'aviation on des sciences. C'est tu vrai? Si oui,c'est quoi au juste?
Oui, comme m'entionner dans l'un des message sur les exposition et a la derniere rencontre , nous avons l'opportuniter de presenter nos maquettes au musee de la science et technologie en fin de semaine (samedi & dimanche).. si cela t'interesse de participer tu n'as qu'a te presenter au musee 1/2 avant l'ouverutre et m'entionner que tu est d'IPMS REAL COTE , il vont te diriger vers notre table.. a date je sais que Samedi il y auras Ken qui vas participer !. n'hesite pas de m'Ecrire si tu aimerais plus d'information a jmarcpe@videotron.ca Jmarc | |
|