salut la gagne. voici donc un WIP deja avance. j'ai completement oublier de prendre des photo des premieres etape. mais c'est pas grave la suite est tout aussi interessante.
voici avec quoi le j'ais fait se modele.
pour commencer ca prend un modele de S2000 de tamiya.
soit le kit #24211
ou le kit 24245
A cela s'ajoute les 4 transkit que je fabrique sous la baniere de SCALE AUTO STYLE soit:
le kit de jupe
Le moteur F20C
l'engine bay et le toit dur MUGEN
un autre accessoire a egalement ete utilise...
une feuile de decals imitant la fibre de carbone.
passont maintenant au vif du sujet.
une fois les pare-choc avant et arriere, ainsi que les bas de porte gauche et droite enlever. j'ai installe le kit de jupe.
par la suite j'ai appose la fibre de carbone sur le toi MUGEN et instaler le tout. j'ai peint le body cameleon qui passe du "ruby red" au "coper gold". voici se que ca donne une fois le clear mis.
NOTE: il reste encore minimum 5 couche de clear a mettre. alors soyer indulgeant pour les reflet et autre petit defaut.
avant qu j'oublie.... OUI j'ai fais une gaffe avec la fibre de carbonne. j'ai oublier de corriger ma feuille de decals avant de la coller. resultat de dechirure. HAaaaaa defaut de manufacture 10000$ de moins sur le prix de detail chez le dealer.
par la suite j'ai attaquer l'engine bay.
en commencant par coller le "firewall" et apres la peinture. une fois fait installation des composante, batterie, solenoid etc... et le relutat le voici...
assemble.
Apres j'attaque l'interieur du vehicule.
je commence par peinturer le fond de la "tub" noire. par la suite colle blanche et "flocking" de couleur "charcoal grey". je fais le meme traitement pour les interieur de porte. par la suite je peint en noires toute les autres compostantes interieur, banc tableau de bord arriere des bance etc... un peu de "drybrush" silver sur le tableau de bord et le decalques des cadrans de bords. le volant qui a ete peint noir et un rappel de la couleur de la carsserie. et voila le resutlat.
avec FLASH
sans FLASH
A noter que les bancs ont ete instaler apres la photo.
il reste encore un peu de boulot a faire.
- instaler le flocking a l'interieur du toi dur.
- instaler le pare-brise
- faire le joint entre le pare-brise et le "firewall"
- peindre la suspension, direction, le pot d'echapement etc....
mais ca c'est une autre histoire..
A SUIVRE...........