Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Aïe ! Le Modérateur ! I12.servimg  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aïe ! Le Modérateur !

2 participants
AuteurMessage
Far Away

Far Away

Aïe ! Le Modérateur ! Empty
MessageSujet: Aïe ! Le Modérateur !   Aïe ! Le Modérateur ! EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:23

Salut Pierre

Nous avons appris que Jean-Marc était barré du forum à cause de ses commentaires envers ton ami le Coyote.

Comment çà que le Coyote,lui,ne se fait pas barré quand il traite les autres d'Ass-Kisser ?
Çà, c'est bien plus inacceptable que les disputes habituelles qui se déroule dans le club.

Un modérateur à le devoir d'être impartial et malheureusement,tu as manqué ton coup cette fois-ci.

J'en suis bien désolé.

Au fond,on sait tous par qui le forum est mené,une façade ne suffit pas à tromper des gens avertis comme nous.

Far Away

Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech

Aïe ! Le Modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Le Modérateur !   Aïe ! Le Modérateur ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 0:45

Comme ca, si je me présente tout seul au meeting, ca me prends une radio pour que Francois me communique mon texte?
Je suis une marionnette controlé par Francois?
lol! J'aime mieux en rire.
Y'aurais de quoi tirer la plogge sur toute la job à date. Mais non, on va s'expliquer au meeting, en groupe, en solo, avec médiateurs ou non, mais l'abcès va crever vendredi. Comme j'ai déjà écrit à JM, ca fait 6 ans que ca dure.
En passant, j'e l'ai barré pour éviter un "flame war", je me disait qu'une période de cool-down serait bénéfique. J'ai fait une erreur. Ah ben! J'suis pas parfait.

Ca va etre désolant pour les visiteurs et membres présent d'assister à ca. N'importe qui de l'extérieur qui va nous entendre s'engueuler va trouver ca bébé au max.
Je vais aussi imprimer les pages du site et des courriels passé pour ceux qui veulent savoir ce qui se passe.
J'empeche personne d'autre d'écrire des commentaires, mais SVP pas de 3ième guerre mondiale tout de suite.
À vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net

Aïe ! Le Modérateur !
Page 1 sur 1