Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Bf-109 F 1/32 Hasegawa: Corrections? I12.servimg  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bf-109 F 1/32 Hasegawa: Corrections?

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Bf-109 F 1/32 Hasegawa: Corrections? Empty
MessageSujet: Bf-109 F 1/32 Hasegawa: Corrections?   Bf-109 F 1/32 Hasegawa: Corrections? EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:16

Voici un dessin qui met à jour les corrections à faire sur le nouveau Bf-109 F de Hasegawa

Bf-109 F 1/32 Hasegawa: Corrections? Has_f_11

Est-ce cela vaut la peine de corriger scratch

Voici un autre dessin illustrant les corrections
Bf-109 F 1/32 Hasegawa: Corrections? Bf-10910

Finalement avec la nouvelle casserole (Spinner) qui a une forme plus correcte que les kits de première génération le nez trop court parais pas mal moins que les vieux kits donc je ne vais rien corriger... Yes chef

Aujourd'hui, je vais laisser mes maquettes tel quels et pas corrigés.

Finalement, est-ce que cela va paraître sur les tables de compétitions? Est-ce que les juges vont y porter de l'importance? Si cela ressemble à un 109... A MES YEUX, cela change l'allure et améliore le "look".

Est-ce ces corrections sont pour tous?

Si vous mettez une maquette corrigée à côté d'une qui ne l'est pas, vous allez voir une différence mais vous allez avoir de la misère à mettre le doigt dessus... et ajoutez la nouvelle casserole corrigée du nouveau Bf-109F , essayez de trouver l'erreur! Je peut le confirmer c'est pas facile a déceler!

Après toutes ces mesures et d'avoir fait les calculs, c'est à vous de prendre votre décision. Ceci reviens à ce que VOUS voulez faire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bf-109 F 1/32 Hasegawa: Corrections?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Avions: Tout ce qui vole.-
Sauter vers: