Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Sorti tout droit de la crypte! I12.servimg  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorti tout droit de la crypte!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorti tout droit de la crypte! Empty
MessageSujet: Sorti tout droit de la crypte!   Sorti tout droit de la crypte! EmptySam 15 Jan 2011 - 13:55

Tant qu'a être dans le 109, voici comme le titre l'indique, tout droit de la crypte, un Bf-109E-3 au 1/24 d'Airfix.

Sorti tout droit de la crypte! P1060021

Le contour du nez a été revu et modifié, le fuselage a été coupé en 5 endroits pour retranché les 9mm trop long!

Sorti tout droit de la crypte! P1060022

Les volets sont repositionnés et le logement de roue a été meublé. Les échappements moteur ont été refait à partir de ceux du Ju-87B.

Sorti tout droit de la crypte! P1060023

L'avion représente celui d'Adolf Galland lors de la campagne de France.

Sorti tout droit de la crypte! P1060024

Pour un modèle construit il y a près de 30 ans, c'est pas si pire non?
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Sorti tout droit de la crypte! Empty
MessageSujet: Re: Sorti tout droit de la crypte!   Sorti tout droit de la crypte! EmptySam 15 Jan 2011 - 18:30

Oui, tu avais un futur dans ce hobby. Avant de tomber dans le SF!! Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Invité
Invité




Sorti tout droit de la crypte! Empty
MessageSujet: Re: Sorti tout droit de la crypte!   Sorti tout droit de la crypte! EmptySam 15 Jan 2011 - 19:01

Hum... puissant est le côté obscure de la force!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Sorti tout droit de la crypte! Empty
MessageSujet: Sujet obscure   Sorti tout droit de la crypte! EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:31

dora9 a écrit:
Hum... puissant est le côté obscure de la force!

lol!

Ouais, quand on tombe dedans comme Obélix.....! greengrin

Mais faut dire que Dora9 lui, il a touché à tout sauf les blindés???? WhyBother?

Ça c'est du vrai "Côté Obscure" hein mili hobby!!!! happywink

Dora9, Killroytech fait dire que les Patlabor ne comptent pas comme blindés jusqu'a temps que le JSDGF en sois équipé! geek

En passant Bonne Fête Dora 9
bravo! drinkToThat geek Joker Yes chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorti tout droit de la crypte! Empty
MessageSujet: Re: Sorti tout droit de la crypte!   Sorti tout droit de la crypte! EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:11

Puissant, je disais, est le côté obscure de la force!

Sorti tout droit de la crypte! P1060113

Sorti tout droit de la crypte! P1060114

WOUAH HA HA HA!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Sorti tout droit de la crypte! Empty
MessageSujet: Heu de quecé?   Sorti tout droit de la crypte! EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:52

Heu de quecé? Ah oui?? scratch

Ok tu gagnes, Oh Maître tout puissant du Côté Obscure
farao king

You Da MAN ! afro lol!
Je pense que nous (moi et mili-hobby) ont beaucoup de croutes, biscuits et légumes à manger... Ton centurion et ton M-113 sont les preuves... I love you

J'aime bien tes couleurs!!! sunny

We're not worthy, we're not worthy (référence au film Wayne's World) Yes chef cheers

bravo! drinkToThat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorti tout droit de la crypte! Empty
MessageSujet: Re: Sorti tout droit de la crypte!   Sorti tout droit de la crypte! EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:13

Oui je sais, le M-113 a encore des chenilles américaines car vers la fin des années '70, il fallait découpé des chenilles de Léopard si on voulait des chenilles allemandes pour M-113! Suspect

Le cannon de 105 vient du kit de Bandai du M-60 au 1/25. Yes chef Et j'ai fait le thermal blanket avec du kleenex et de la colle blanche. Ah oui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorti tout droit de la crypte! Empty
MessageSujet: Re: Sorti tout droit de la crypte!   Sorti tout droit de la crypte! EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:31

OK! Pierre, Patlabor avec reactive armor ça comptes-tu? tongue

Sorti tout droit de la crypte! P1060123

Sorti tout droit de la crypte! P1060124

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Sorti tout droit de la crypte! Empty
MessageSujet: Re: Sorti tout droit de la crypte!   Sorti tout droit de la crypte! EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:10

Super les tank! J'aime bien le camo aussi. Coyote, ça ça veut juste dire qu'on peut revenir sur le côté obscur (yes! ça veut aussi dire que je re peut devenir empreur dans un futur lointain Twisted Evil)! Aussi le 1/25 c'est bien, mais le 1/16 c'est mieux! (vous verez de quoi je veut parler vendredi)
Avant de terminer, superbe aussi le 109! Finalement c'est quoi un patlabor?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

Sorti tout droit de la crypte! Empty
MessageSujet: Re: Sorti tout droit de la crypte!   Sorti tout droit de la crypte! EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:01

dora9 a écrit:
OK! Pierre, Patlabor avec reactive armor ça comptes-tu? tongue

Sorti tout droit de la crypte! P1060123

Sorti tout droit de la crypte! P1060124

lol!

C'est ÇA un Patlabor!!!!!! Un véhicule robotique utilisé par la Police Japonaise dans le futur (encore des dessins animé japonais inspiré de Macross)

Pour les blindés 1/16, un Léopard 2 Radio Control ferais-t-il l'affaire???? J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve!

Mais le plus Noir du côté obscure est le "What if", c'est de prendre des sujets existant et d'inventer des nouvelle peintures: Un ZERO russe, un Merkava Finlandais, un BF-110 Japonais et aussi les projets du style Luftwaffe 1946 qui sont des projets futuriste allemands jamais réalisé en vrai mais sur papier...
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Sorti tout droit de la crypte! Empty
MessageSujet: Re: Sorti tout droit de la crypte!   Sorti tout droit de la crypte! EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:16

La luft 46 est selon moi un excellent sujet de what if! On peut même créer nos propres avions et aller plus loin que la luft 46. Personelement' j'adore ce sujet (certains des avions sont très interessants). Merci pour la précision du patlabor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorti tout droit de la crypte! Empty
MessageSujet: Re: Sorti tout droit de la crypte!   Sorti tout droit de la crypte! EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:19

Si tu recherche de l'information pour tes Luft '46, j'ai de très beaux livres sur les projets secrets allemands, si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Sorti tout droit de la crypte! Empty
MessageSujet: Re: Sorti tout droit de la crypte!   Sorti tout droit de la crypte! EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:30

Essaye de les apporter au meeting S.V.P. Ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Sorti tout droit de la crypte! Empty
MessageSujet: Re: Sorti tout droit de la crypte!   Sorti tout droit de la crypte! EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:25

Il a mis le doigt dans l'engrenage, le bras va suivre... greengrin

En passant, le What if s'applique à beaucoup de sujets, meme les avions de ligne/les autos/Star Wars/Star Trek/tu vois?
Sorti tout droit de la crypte! 4ylrl10
imagine un dio avec ca! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Sorti tout droit de la crypte! Empty
MessageSujet: Re: Sorti tout droit de la crypte!   Sorti tout droit de la crypte! EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:32

Ce que je m'imagine pour le moment c'est comment il est arrivé là!
Revenir en haut Aller en bas
tiger27

tiger27


Messages : 183
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 58
Localisation : Montréal-Nord

Sorti tout droit de la crypte! Empty
MessageSujet: Re: Sorti tout droit de la crypte!   Sorti tout droit de la crypte! EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:52

ha ce que l'ont peux faire de nos jours avec des photos, très bonne imagination scratch c'est ce que l'ont pourrais dire BACK TO THE FUTUR
Revenir en haut Aller en bas
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Sorti tout droit de la crypte! Empty
MessageSujet: Re: Sorti tout droit de la crypte!   Sorti tout droit de la crypte! EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:49

Belle avion comme toute les autres et les photo sont tres bien . Yes chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti tout droit de la crypte! Empty
MessageSujet: Re: Sorti tout droit de la crypte!   Sorti tout droit de la crypte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti tout droit de la crypte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Avions: Tout ce qui vole.-
Sauter vers: