Messages : 217 Date d'inscription : 06/04/2010 Localisation : Frontière USA
Sujet: Ma nouvelle bombe Lun 24 Jan 2011 - 23:20
Salut la gang ! Pas de model pour l'instant, voiçi ma nouvelle machine un F8 HO LXR la bombe la plus vite sur le marché à ce jour. La version LXR est tout équipé starteur élè... reculon tableau de bord de luxe poigné chaufante et ajustable siege deux position H&B sac de rangement . Cette semaine je lui ai posé 102 stude de carbure sur le pond pour des départ et arret et elle colle
L'autre la ZR700 le crank shaft a cassé je l'ai demonté et je le remonte pour mon fils, ça coute cher mais c'est le fonne
D'autre photo vont suivre
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
Sujet: Re: Ma nouvelle bombe Mar 25 Jan 2011 - 6:56
Des photos en action? Attention aux radars...
Coyote
Messages : 1264 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : à youcé?
Sujet: Ouf la Bombe!!! Mer 26 Jan 2011 - 16:36
On comprends pourquoi tu fais plus de modèles maintenant... Trop occupé avec ta bombe et c'est comprenable!
Félicitation pour ton nouveau jouet!
Et amuse toi bien!!!
Surtout ne brise pas le mur du son!!!!!
AURORA
Sujet: Re: Ma nouvelle bombe Mer 26 Jan 2011 - 23:44
Coyote a écrit:
On comprends pourquoi tu fais plus de modèles maintenant... Trop occupé avec ta bombe et c'est comprenable!
Félicitation pour ton nouveau jouet!
Et amuse toi bien!!!
Surtout ne brise pas le mur du son!!!!!
Salut Frank ! Ce fin de semaine trois jours à LaTuque direction l,étape Québec, je compte faire une moyenne de 250 KM par jour, y'à super beau paysage et je vait surment prendre des photo pour metre à la suite du post. A+....
AURORA
Sujet: Re: Ma nouvelle bombe Mar 1 Fév 2011 - 23:19
AURORA a écrit:
Salut Frank ! Ce fin de semaine trois jours à LaTuque direction l,étape Québec, je compte faire une moyenne de 250 KM par jour, y'à super beau paysage et je vait surment prendre des photo pour metre à la suite du post. A+....
Bon finalement je suis allez faire une rendonnée à LaTuque,j'ai fait presque 400Km et fait de la peche sur glace avec d'encien copain, voila quelque photo.Ciao...
Bon l'hébergeur déconne
Dernière édition par AURORA le Mer 2 Fév 2011 - 22:19, édité 1 fois
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
Sujet: Re: Ma nouvelle bombe Mer 2 Fév 2011 - 19:45
On est loin de
AURORA
Sujet: C'est fini la neige est partit.... Ven 13 Mai 2011 - 1:33
He oui je sait ,un peu tard pour la suite des photo mais je tenait a les fair suivre . Voila mon ZR que j'ai retapé de AàZ et même les décal Monster Energy pour lui donné une nouvelle allure de bolide Mon fils et moi à St Raymon on a roulé deux jour un totale de 675 km. super condition début avril quatre pied de neige et ça roulé jusqu'a fin du moi entre St Raymon et Lac St Jean mais l'à j'ai remisé jusqu'à prochaine saison et je my remait pour les models
Coyote
Messages : 1264 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : à youcé?
Sujet: Hot!!! Ven 13 Mai 2011 - 12:03
Il est pas mal hot ton bolide!
Dommage que tu peux pas l'utiliser toute l'année...
Faudrait que tu déménages en sibérie!
En tout cas re-bienvenue parmis nous!
AURORA
Sujet: Re: Ma nouvelle bombe Dim 15 Mai 2011 - 1:20
Coyote a écrit:
Il est pas mal hot ton bolide!
Dommage que tu peux pas l'utiliser toute l'année...
Faudrait que tu déménages en sibérie!
En tout cas re-bienvenue parmis nous!
Merçi Frank! trois mois pour moi ses ok fau bien que je m'ataque à mes kit et y'à aussi le boulo et je doit finir la pierre sur mon garage ,déja moitié de fait . J'attaque les têtes de chassi cette semaine je vien de finir de peindre mes équerre de linteau,c'est partie jusqu,en novembre ou dec si la température mes favorable.