Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
| Sujet: King Tiger battle of the bulge au 1/35 de Dragon Mar 22 Mar 2011 - 23:07 | |
| Comme premier tank wip pour le forum, j'ai décidé de vous présenter mon King Tiger de Dragon (voir le titre pour plus de précisions). Selon moi (pour le moment), c'est l'un des plus bien fait à cette échelle. Pièce bien moulé, très bien détaillé, pas trop graisseu, etc. Je me suis pas encore décidé pour la décoration mais ce que je sais, c'est que ça va être une version présente dans l'offensive des Ardennes. Ça risque d'être long avant de voir la suite parce que c'est un projet seulement quand ça me tante et je le fais trèèès lennnteeemennnt pour le faire le mieu possible. Place aux photos... Les roues Petit problème de fit (surtout pour le ''upper hull'') ici... et ici. Mais le putty va tout arranger Les décalques, ''metal gun barrel'', 3 obus en métal (pour un petit dio!), magic track et des PE d'Eduard, etc. Autre projet en cour: le post shading (trop grossier, surtout à cause du nozzle de mon airbrush qui n'est pas assé fin et en plus, il ne s'ajuste pas ) À suivre... | |
|