Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  King Tiger battle of the bulge au 1/35 de Dragon I12.servimg  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 King Tiger battle of the bulge au 1/35 de Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

King Tiger battle of the bulge au 1/35 de Dragon Empty
MessageSujet: King Tiger battle of the bulge au 1/35 de Dragon   King Tiger battle of the bulge au 1/35 de Dragon EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:07

Comme premier tank wip pour le forum, j'ai décidé de vous présenter mon King Tiger de Dragon (voir le titre pour plus de précisions). Selon moi (pour le moment), c'est l'un des plus bien fait à cette échelle. Pièce bien moulé, très bien détaillé, pas trop graisseu, etc. Je me suis pas encore décidé pour la décoration mais ce que je sais, c'est que ça va être une version présente dans l'offensive des Ardennes. Ça risque d'être long avant de voir la suite parce que c'est un projet seulement quand ça me tante et je le fais trèèès lennnteeemennnt pour le faire le mieu possible. Place aux photos...
King Tiger battle of the bulge au 1/35 de Dragon Img_2610
Les roues
King Tiger battle of the bulge au 1/35 de Dragon Img_2710
Petit problème de fit (surtout pour le ''upper hull'') ici...
King Tiger battle of the bulge au 1/35 de Dragon Img_2711
et ici. Mais le putty va tout arranger Cool
King Tiger battle of the bulge au 1/35 de Dragon Img_2712
Les décalques, ''metal gun barrel'', 3 obus en métal (pour un petit dio!), magic track et des PE d'Eduard, etc.
King Tiger battle of the bulge au 1/35 de Dragon Img_2713
Autre projet en cour: le post shading (trop grossier, surtout à cause du nozzle de mon airbrush qui n'est pas assé fin et en plus, il ne s'ajuste pas Sad )
À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
King Tiger battle of the bulge au 1/35 de Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question au sujet du show TORCAN
» DÉCALQUES f-18 TIGER MEET
» Aviation: RUMEURS ET KITS A VENIR
» Tiger JETS WWOOUUUHAHAHA
» Directement de la shop du King du dry fit P-51D Tamiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Blindés-
Sauter vers: