Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) I12.servimg  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) Empty
MessageSujet: D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!)   D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:27

Je cherche des photos de lui:

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) 10136310

Pour faire lui:

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) P1060532

Si quelqu'un peut m'aider svp ce serait très apprécié. Yes chef

PS en vol de préférence ou walk around.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) Empty
MessageSujet: photos   D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:50

Je t'envoi toutes les picts que j'ai dans mon fichier par courriel

Et j'ai des photo "walkaround " que l'escadron m'avait envoyés, faudrais que je les scan...

Je le fait au 1/48!!!!!

J'ai hâte de voir cela au 1/32! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) Empty
MessageSujet: Re: D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!)   D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) EmptyMer 22 Juin 2011 - 3:18

Ouais, si André amene tout ca à Ajax, il va etre seul dans son auto ET tirer une remorque. Des 1/32, du 1/18, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Invité
Invité




D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) Empty
MessageSujet: Re: D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!)   D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:00

Bon je vais encore me faire blaster par Émile! pale (bla bla bla encore un autre! quand va tu finir les autres?)lol!

Et oui, c'est parti pour le 18!

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) P1060620

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) P1060621

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) P1060622

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) P1060623

Ça commence à devenir sérieux et le Corsair qui entre dans la paint shop! Attention Ajax! grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) Empty
MessageSujet: Te faire blaster????   D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) EmptySam 25 Juin 2011 - 21:14

Te faire blaster par Émile???? Ah oui??

C'est moi qui va te blaster!!!! grrr...

FINIS-EN DONT UN AVANT D'EN COMMENCER UN AUTRE TABAR censuré !!!!!!!!

Regarde qui qui parle... Ah oui?? WhyBother?

Je te comprends, je fait pareil et j'en finirai pas un.... sinkingFeeling geek No

Mais sérieusement, j'ai hâte de voir cela! Ajax va être "swampé" de 1/32!!!!

bravo! Loveit
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) Empty
MessageSujet: Re: D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!)   D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:49

Non, pour un f-18, c'est correct ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) Empty
MessageSujet: Re: D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!)   D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:53

OUF! Je respire! J'ai l'accord d'Émile! lol! Le 18 est à la paint shop pour le blanc dans les logements de roues et le Corsair aussi reçoit du blanc!

Ça va me coûter cher en blanc cette histoire là! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) Empty
MessageSujet: Re: D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!)   D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:21

Et ça continu! cheers cheers cheers cheers cheers

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) P1060610

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) P1060611

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) P1060612

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) P1060613

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) P1060614

Non Frank, j'ai pas passé d'Xacto dans les LEX! Non le petit fairing est pas décentré encore! Non la bosse pour les cinq antennes est pas adoucie encore!

Oui j'ai refait la sortie du canon de 20! Reste un peu de couleur à mettre dans le cockpit et faire les MFD et peindre le siège. Une question, est-ce que le moustiquaire est toujours en place?

Peinture du camouflage avant et D-Day stripes après ou l'inverse? Le spot de livreur de pizza est fait. Very Happy

En tout cas, ça va être joli!bounce bounce


PS. J'avais oublié ceux là!

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) P1060615

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) P1060616

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) P1060617

Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) Empty
MessageSujet: Re: D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!)   D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:34

Un avion livreur de pizza?
http://cdn.inquisitr.com/wp-content/frontier-flying-service.jpg
http://www.freakingnews.com/pictures/12500/Pizza-Plane--12910.jpg
rolleye
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Invité
Invité




D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) Empty
MessageSujet: Re: D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!)   D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:37

C'est le spot pour lire les adresses qui est sur le côté gauche de l'avion! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coyote




Messages : 1264
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : à youcé?

D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) Empty
MessageSujet: Moustiquaire   D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:33

Bonne question pour le mousticaire, c'est fait en GROS moustiquaire avec des fibres souples (pas du métal) maintenu en place par du velcro.

La plupart des jets l'ont perdu... Pour le DDAY j'imagine qu'il l'on installé vu que c'est un show bird. Je sais qu'il était présent sur le Millenium bird.

Au 1-32 le screen serait d'environ 0,5 mm avec de très petits fibres.

HTH (hope that helps!) Yes chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) Empty
MessageSujet: Re: D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!)   D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D-Day Stripes (avec un titre comme ça, je vais attirer Frank c'est sûr!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Avions: Tout ce qui vole.-
Sauter vers: