| Nos atelier de travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
| Sujet: Nos atelier de travail Ven 24 Juin 2011 - 12:11 | |
| Tout le monde parle souvent de son coins de travaille. Mais à quoi ils ressemblent? Voici le mien: Section pour le montage des kits,... ... section pour la peinture des kits... ... et entreposage du matériel, peinture, etc. Ouai, moi aussi faudrais que je commence à les monter André! Maintenant, c'est vos tours! | |
|
| |
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: Nos atelier de travail Ven 24 Juin 2011 - 23:28 | |
| J'aurais du faire une section "notre atelier"... Bon bin ca commence ici! | |
|
| |
Stef.P
Messages : 70 Date d'inscription : 07/04/2010 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Nos atelier de travail Dim 26 Juin 2011 - 22:51 | |
| Bon d'accord, je brise la glace. Donc voici mon bord... euh...atelier Coin montage: Coin peinture: Comme tu peux le constater, je suis plus Sci-Fi que militaire... | |
|
| |
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: Nos atelier de travail Lun 27 Juin 2011 - 2:53 | |
| Ca fait vraiment "repaire-cachette" de modéliste, ce setup. Clin d'oeil: Faut dire que construire majoritairement du S-F, faut se cacher. hi hi hi... Avant j'avais une table à dessin convertie: (en mode entrepot) Bon bein ousse que je dessine, maintenant? On déménage au sous-sol, gros travaux: De la place pour 2, ou 3 en forcant un peu: Désolé les gars, c'est MOI le champion de l'éparpillement. Mon meilleur achat, ce meuble classeur pour la paperasse, les décalques, etc., la seule place de mon atelier à l'ordre. Et oui, les murs sont rouges et jaunes! J'ai demander à un décorateur intérieur un choix de couleur pour "Faire travailler l'imagination, Je veux pas un local pour revasser-dormir-relaxer! je veux un local pour me stimuler!" (Dit comme ca.) Et sa réponse, vous la voyez sur les murs. Aussi, j'aime mieux pas faire face à un mur en travaillant. Ca va bien quand on peut construire son atelier à son gout. Je suis chanceux! | |
|
| |
Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
| Sujet: Re: Nos atelier de travail Lun 27 Juin 2011 - 10:33 | |
| J'ai l'air fin moi avec mon atelier maintenant (même si celui d'un quel qu'un est un peut en désorde )! C'est sûr que quand mon sous-sol va être finit, ça va peut être avoir un peut plus d'allure (même si il est déjà pas mal,enfin, je crois). Mais il faudrait aussi réorganiser un peut pour augmenter ma producticité (par exemple, l'armoir de rengement qui est derière moi, c'est plus long se retourner que seulement prendre l'outil d'en face ou à coté de moi). P.S.: j'aime bien vos atelier! | |
|
| |
Mili-Hobby
| Sujet: Re: Nos atelier de travail Mer 6 Juil 2011 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Nos atelier de travail Jeu 7 Juil 2011 - 3:43 | |
| Mili-Hobby a dit: Mais il faudrait aussi réorganiser un peut pour augmenter ma producticité...
C'est pas ca qui me ralentit, c'est de ne pas y mettre les pieds plus souvent! En passant, je vois pas de différence de temps de construction entre les 4 saisons. Meme, l'été c'est un endroit frais ou je peux me cacher bricoler. Mise à jour: Changement de mon tapis de coupe, l'ancien a fait son temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos atelier de travail Mar 7 Fév 2012 - 17:48 | |
| Pierre est-ce que je peux te challengé sur l'éparpillement? |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Nos atelier de travail Mar 7 Fév 2012 - 20:47 | |
| Ton éparpillement est très ordonné. J'en suis jaloux. Meme mes tablettes font plus junkyard que display. Ca existe une Zamboni au 1/72, qui fonctionne? | |
|
| |
tiger27
Messages : 183 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 59 Localisation : Montréal-Nord
| Sujet: Re: Nos atelier de travail Sam 13 Oct 2012 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: Nos atelier de travail Sam 13 Oct 2012 - 20:18 | |
| Kits jusqu'au plafond: check!Kits dans tout les tiroirs possibles: check!Murale artistique de nettoyage de airbrush: check!Gros fouilli indescriptible: Non! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos atelier de travail | |
| |
|
| |
| Nos atelier de travail | |
|