Bonjour à tous,
Je suis probablement le membre le plus récent du club(mais malheureusement pas le plus jeune
). J'ai eu le plaisir de participer aux trois dernières rencontres, ou j'ai alors eu l'occasion et l'honneur de faire la connaissance de plusieurs d'entre-vous. J'y ai été immédiatement en mesure de constater l'immense talent dont font preuve les membres du club qui par ailleurs n'a d'égal que leur hospitalité et leur gentillesse.
Disons rapidement que je ne suis de retour au modèlisme que depuis quelques années après une TRÈÈÈÈÈÈÈÈS longue pause datant pratiquement de mon enfance.
Alors il va sans dire que je suis ici pour apprendre mais surtout de profiter de l'occasion pour pouvoir partager ma passion avec malheureusement de trop rares gens comme vous. Et aussi bien sûr, de graduellement m'impliquer dans les activités du club.
Même si je favorise avant tout les sujets relatif à la science-fiction, j'aimes bien aussi à l'occasion "massacrer" des bateaux et des avions militaires.
Alors au plaisir de se revoir en fin de semaine à Laval ou sinon au prochain meeting du club!
À bientôt!
Stéphane P.