Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le "p'tit" nouveau... I12.servimg  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le "p'tit" nouveau...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stef.P

Stef.P


Messages : 70
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Mirabel

Le "p'tit" nouveau... Empty
MessageSujet: Le "p'tit" nouveau...   Le "p'tit" nouveau... EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:49

Bonjour à tous,

Je suis probablement le membre le plus récent du club(mais malheureusement pas le plus jeune Wink ). J'ai eu le plaisir de participer aux trois dernières rencontres, ou j'ai alors eu l'occasion et l'honneur de faire la connaissance de plusieurs d'entre-vous. J'y ai été immédiatement en mesure de constater l'immense talent dont font preuve les membres du club qui par ailleurs n'a d'égal que leur hospitalité et leur gentillesse.

Disons rapidement que je ne suis de retour au modèlisme que depuis quelques années après une TRÈÈÈÈÈÈÈÈS longue pause datant pratiquement de mon enfance. What a Face
Alors il va sans dire que je suis ici pour apprendre mais surtout de profiter de l'occasion pour pouvoir partager ma passion avec malheureusement de trop rares gens comme vous. Et aussi bien sûr, de graduellement m'impliquer dans les activités du club.

Même si je favorise avant tout les sujets relatif à la science-fiction, j'aimes bien aussi à l'occasion "massacrer" des bateaux et des avions militaires. Twisted Evil

Alors au plaisir de se revoir en fin de semaine à Laval ou sinon au prochain meeting du club!

À bientôt!

Stéphane P.
Revenir en haut Aller en bas
AURORA

AURORA


Messages : 217
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Frontière USA

Le "p'tit" nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le "p'tit" nouveau...   Le "p'tit" nouveau... EmptySam 24 Avr 2010 - 3:26

Salut Le "p'tit" nouveau ! Laughing Et non on ce connait pas encore Rolling Eyes Laughing On vas surment se croiser @+....
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2010

Le "p'tit" nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le "p'tit" nouveau...   Le "p'tit" nouveau... EmptySam 24 Avr 2010 - 13:47

Bienvenue à bord!!!!

Daniel Twisted Evil study
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Le "p'tit" nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le "p'tit" nouveau...   Le "p'tit" nouveau... EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:04

Nouvelles regles du site; Dans ta présentation tu dois marquer ton vrai nom.
Et Le "p'tit" nouveau... 118949 très en retard parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Stef.P

Stef.P


Messages : 70
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Mirabel

Le "p'tit" nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le "p'tit" nouveau...   Le "p'tit" nouveau... EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:46

Désolé de ne pas avoir lu les règlements de présentation avant... WhyBother?

Alors mon nom est Stéphane Paquette et je n'ai pas de numéro de membre. De toutes façons, je ne me considère pas vraiment comme un membre à part entière mais plutôt, disons, comme un "sympathisant"... happywink
Revenir en haut Aller en bas
tiger27

tiger27


Messages : 183
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 58
Localisation : Montréal-Nord

Le "p'tit" nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le "p'tit" nouveau...   Le "p'tit" nouveau... EmptyMar 25 Jan 2011 - 4:13

Le "p'tit" nouveau... 118949 à bord ne t'en fait pas ont est la pour aider et apprendre nous aussi, ont apprend à tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "p'tit" nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le "p'tit" nouveau...   Le "p'tit" nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "p'tit" nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  SciFi et espace: RUMEURS ET KITS A VENIR
» P'tit nouveau
» Un vieux nouveau !!!
» Nouveau projet!!!!!!!Par MCB Motorsports, +++ de WIP
» Aviation: RUMEURS ET KITS A VENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: