Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: workshop 18 juilet 2010 Dim 18 Juil 2010 - 22:56 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas travaillé du plastique pendant toute la journée. je crois que c'était un succès, la place nous est réservée pour le 15 aout. Il y avait des "earlybirds" dans le stationnement avant 10h! Désolé pour les muffins, revanche en aout promis. J'ai juste pris 2 photos Si quelqu'un à des idées ou suggestions pour le prochain coup, communiquez! | |
|
tiger27
Messages : 183 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 59 Localisation : Montréal-Nord
| Sujet: réunion du Dimanche Dim 18 Juil 2010 - 23:19 | |
| woww super de belle journée j'ai très apprécier le fait que l'ont avaient toute la journée pour parler et construire des maquettes j'ai pu montrer et avancer dans la réalisation de mon dernier bébé un jet de l'espace réaliser avec deux F-117 dont les cabines sont l'un derrière l'autres c'est une de mes inventions qui me trottais dans la tête depuis un certains temps. Mais malheureusement j'ai du quitter plutôt que je ne le voulais satané dos c'et sa quand on oubli nôtre médications mais je vais me reprendre à la prochaine réunion. Ha oui ce fut un plaisir de rencontrer des membres des sites de bavardage enfin il y a des membres à laquelle j'ai pu m’être un visage. | |
|
AURORA
Messages : 217 Date d'inscription : 06/04/2010 Localisation : Frontière USA
| Sujet: Re: workshop 18 juilet 2010 Dim 18 Juil 2010 - 23:33 | |
| - Le poulleux du club ! a écrit:
Ce fut l'une de nos rencontre de l'annee des plus memorable, Je tiens a remercier Pierre et Frank pour nous avoir permis de nous rencontre et surtout de nous permettre de faire notre activiter favorite en groupe pour une journee complete, J'ai eu l'opportuniter de participer que dans l'avant midi , j,ai du quitter a 1:pm , j'ai plus partager et voir les plus eriductible des membres qui se sont deplacer d'aussi loin que CHATTAM ,LACHUTTE et au Diable le vert ( Sebastien) en bravant Femme et travaux publique que d'aussi proche que Longueil, Chateauguay et Montreal .. Lors de cet evenement de montage j,ai eu l,opportuniter de voir de plus pres ce que les membres nous reservais comme realisation pour les mois a venir et j'ai bien hate de voir tout ca completer sur les tables du club lors de nos prochaine reunion ! En terminant je voudrais souligner le travaille de AccuFrank qui as ete un hote exemplaire en acceuillant les membres et en partagant avec tous sans exception sa passion pour le Hobby et bien sure le pauvre Tuan qui as pris une journee de conger de sa pratique de dentiste pour se faire encore une fois questionner sur sa pratique de dentiste.. bzz, bzz, bzz.. Merci a tous de votre presence et au plaisir de vous y rencontre lors de notre rencontre d'Aout a la meme endroit ! Jmarc
PS...J,ai pris des images de cette parti de la journee ou vous pourrez voir l'atmosphere qui s'y deroulais, aussitot que Steph reviens de voyage vont etre disponible sur le site du club , et bien sure je vais faire parvenir un petit mots a tous ! Bonjour à vous tous ! Hé oui comme Jean Marc l'à décrit plus aut ,une belle rencontre mémorable. Merçi à Pierre et Frank et à tous les participents. Et moi je suis dèrière l'objectif
Dernière édition par AURORA le Lun 19 Juil 2010 - 0:17, édité 4 fois | |
|
tiger27
Messages : 183 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 59 Localisation : Montréal-Nord
| Sujet: Re: workshop 18 juilet 2010 Dim 18 Juil 2010 - 23:41 | |
| ouppss un oubli MAARCII à Pîerre (Killroytech) et Frank (Coyote) pour cette magnifique journée. | |
|
AURORA
Messages : 217 Date d'inscription : 06/04/2010 Localisation : Frontière USA
| Sujet: Re: workshop 18 juilet 2010 Lun 19 Juil 2010 - 0:24 | |
| | |
|
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: Re: workshop 18 juilet 2010 Lun 19 Juil 2010 - 21:43 | |
| Je tiens a remercier Pierre et Frank pour...C'est juste moi! Pour cette fois, c'est pas sa faute. Gros merci à tout les membres pour ce "happening", énormément de styrene c'est fait torturer. On recommence en Aout? | |
|
Coyote
Messages : 1264 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : à youcé?
| Sujet: workshop 18 juilet 2010 Mer 21 Juil 2010 - 15:01 | |
| Merci Killroytech pour le local! C'est grâce à lui qu'on a accès à cette endroit et il a pris l'initiative pour organiser le tout! Merci à tous ceux qui sont venus, même si c'était 5 minutes c'est toujours apprécié! Plus on est de fous plus on a du fun! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: workshop 18 juilet 2010 | |
| |
|