Bélugas CAS-701 Canadian Air Space Force years 2125Made from two 1/48 F-117 : Academy & Monogram. The top fuselage and the rear cockpit is Academy, the fuselage bottom and the forward cockpit is Monogram. The wings were made from the Monogram parts which were used as reinforcement for of 0.020 " evergreen, the same evergreen was used for the sides and the exhaust section with marker caps for the rear nozzles. Landing gear with tube 0.183" is rod and 0.125" with spring inside.
The interior of the cockpit is lighted with 3mm light green LED and the nozzles themselves with red LED 3 mm which are connected to a of a mobile unit outside which was manufactured with Evergreen 0.030 "and suppliees thé power with 1.5 volt batteries.
The gantry and the steps of the electrical box are made from Plastruct and Evergreen 91682 floor, evergreen 0.046" Rod, strips of 0.015" x 0.100 " for the ramps and plastic profile W (H Beam) of 0185"x 0.185" for the structure.
Fait à partir de deux F-117 au 1/48 un Academy et un Monogram le fuselage du dessus et le cockpit arrière est d'Academy, le fuselage du dessous et le cockpit de devant est de Monogram. Les ailes ont été fabriqué avec les ailes du Monogram qui ont servi d'armature pour le evergreen de 0.020" et de profilé à angle de 3/16" les côtés ont été fait du même evergreen et du même profilé ainsi que la finition arrière des tuyères qui eux ont été fabriqué avec des bouchons de marqueur. Train d'atterrissage fait avec tube de 0.183" et rod de 0.125" avec ressort à l'intérieur.
L'intérieur des cockpits est éclairé avec des LED de 3 mm. vert clair et les tuyères eux avec des LED de 3 mm. rouge clair qui sont relier avec des fils de téléphones à un boîtier extérieur qui lui à été fabriquer avec du evergreen de 0.030" qui à l'intérieur sont alimenter avec des batteries de 1.5 volts.
La passerelle et les marches de la boîte électrique sont fabriquer avec du Plastruct 91682 et du evergreen Rod de 0.046" et du strips de 0.015" x 0.100" pour les rampes et la structure avec des profilé de plastique W (H Beam) de 0.185"x0.185".
Cela m'a pris environs 9mois et + à construire il y a eue beaucoups de changement surtout pour les ailes, ils ont changées souvent de formes et d'angles jusqu'à la touche final.
Et voici les photos du modèle donc je suis très fière de la finition, fini pour Ajax 2010.
Malheureusement je n'ai pas de photos de la constructions de ce chasseur, l'appareil photo que je me sers n'est pas à mois