Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus I12.servimg  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus Empty
MessageSujet: Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus   Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:13

(Si je me rappèle plus c'est parce que j'ai pas eu la chance d'essayer encore)
Le wash, c'est avant ou après la cire future?
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus Empty
MessageSujet: Re: Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus   Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:03

Woooooow! Le Futur sert à rendre brilliant-gloss- le fini, c'est à la fin, non?
Tu as un exemple particulier en vue? Parce qu'Il y a TOUJOURS des exceptions. Surtout venant de moi, monsieur le relativiste chevronné... greengrin
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Invité
Invité




Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus Empty
MessageSujet: Re: Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus   Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:03

C'est mieux de faire ton wash sur une surface lustrée, sur une surface matte le wash a tendance à s'étendre partout, tandis que par action capillaire, ton wash va rester dans les creux. Après la pose des décalques, tu fais ton mat et pour terminer dry-brush par dessus le tout. Oui oui les décalques aussi vieillissent! Yes chef
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus Empty
MessageSujet: Re: Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus   Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:40

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus Empty
MessageSujet: Re: Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus   Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus EmptySam 19 Nov 2011 - 13:00

Autre oublie: est-ce qu'on a besoin de diluer la cire Future pour le airbrush? Et après, comment on peu le nettoyer? Avec du Windex, est-ce que ça fait l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Stef.P

Stef.P


Messages : 70
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Mirabel

Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus Empty
MessageSujet: Re: Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus   Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus EmptySam 19 Nov 2011 - 14:01

Non, pas besoin de diluer le Future. Tu peux l'utiliser tel quel avec ton airbrush.

Pour le nettoyage, le Windex avec ammoniac fait très bien l'affaire. C'est l'ammoniac qui fait le travail donc la version "bio" sans ammoniac ne fonctionne pas.
Personnellement, j'utilise aussi du lave-glace(qui contient de l'alcool). Ca fonctionne bien aussi et ca revient beaucoup moins chère. Un gallon va te durer très longtemps...

Je sais pas ce que les autres en pense? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech
Admin
Killroytech


Messages : 1427
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 60
Localisation : Longueuil By the river

Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus Empty
MessageSujet: Re: Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus   Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus EmptySam 19 Nov 2011 - 14:32

Le % d'alcool fait la différence, faut surement favoriser le lave-glace d'hiver à -40. (plus d'alcool)
Comme toujours, TEST!
Revenir en haut Aller en bas
https://ipmsrealcote.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus Empty
MessageSujet: Re: Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus   Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ben niaiseuse mais je me rappèle plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corsair II
» Show AJAX 2010: photos et bla-bla-bla!
» Demande de Jean-Marc Perrault
» Question au sujet du show TORCAN
» Brunch de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Trucs et techniques, info et questions. :: Astuces pas conventionnelles-
Sauter vers: