Utilisation de l'adresse du site IPMS Réal Côté
À mon avis, et aussi étant le webmaster de notre site, tous membres ont le droit d'utiliser le site du club comme point de contact.
Même ci ce n'est pas eux qui ont fait le site.
Merci Émile de ta question,
cela devrait être clarifié pour tous et cela me fait plaisir d'en parler!
Voici mon opinion à ce sujet.
C'est le club qui a payé les frais initiaux et c'est juste que j'ai l'honneur que les membres me laissent m'en occuper.
Même ci c'est moi qui a tout fait (parce que j'aime cela presque autant que les modèles
),
N'importe qui dans le club peux s'offrir comme webmaster donc ce n'est pas une position permanente.
N'importe qui peux donner ses opinions, suggestions et expertise pour améliorer le site.
Et personne a un droit exclusif au site ipmsrealcote.com.
C'est quoi le site du club???
à mon avis c'est:
-C'est un outil de promotion du club
-C'est un endroit sur le net où se retrouvent nos membres
-C'est une identité que se donne le club
-C'est un objet de fierté pour notre club
-C'est un élément rassembleur
-Cela donne un esprit de corps, d'appartenance aux membres
Donc n'importe qui du club peux l'utiliser dans sa signature. Le plus souvent qu'on voit l'adresse, le plus de monde va s'intéresser à notre site/club.
Moi qui va souvent sur Hyperscale depuis les tout début de son existence, et que je communique de temps en temps avec Brett Green, je sens un certain sentiment d'appartenance à ce site.
Par contre, dans mes e-mails et posts, je signe l'adresse du club et pas celle de Hyperscale!
Mon appartenance est au club IPMS Réal Côté avant tout.
Et tous ceux qui utilise le nom du club en bien font sa promotion et montre aux autres que c'est bien d'appartenir à ce club.
Alors si tous signent avec le nom du site, plus cela génère de l'intérêt envers notre club.
Ceux qui ne le connaissent pas vont dire " ils doivent faire quelque chose de bien ce club si ils l'incluent dans leur signature"
J'ai la même opinion envers le forum... quel bel outil de communication qu'on a entre nous et cela prouve qu'il y a de l'action qui se passe dans le club!
Je ne peux pas dire assé fortement mes remerciement à Pierre Lahaie/Killroytech d'avoir parti ce forum et de le maintenir/modérer!!!
Donc, jusqu'à l'avis du contraire, je vous encourage tous d'utiliser le site et/ou forum et/ou le nom du club dans vos signatures, e-mails etc...!
Pensez-y!!!!!