Forum IPMS Réal Coté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les membres du chapitre Réal Coté d'IPMS Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Tamiya Leclerc 1/35 I12.servimg  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tamiya Leclerc 1/35

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili-Hobby

Mili-Hobby


Messages : 676
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Rosemont, Montréal

Tamiya Leclerc 1/35 Empty
MessageSujet: Tamiya Leclerc 1/35   Tamiya Leclerc 1/35 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:35

Je pouvais pas aller en France sans acheter un Tank Français, donc j'ai choisi un Leclerc! Very Happy Selon moi, c'est le plus beau char Français et c'était un projet que j'avais en tête depuis longtemps, donc, j'ai pas pu y résister (en plus c'était les parents qui payaient! muhaha! ).
En plus, il y avait une brochure d'info sur le char! Je pense qu'en amérique du nord il l'a pas dans les boîtes parce que Franck en a acheté un et il l'a pas!Tamiya Leclerc 1/35 Simpso11 lol!
Tamiya Leclerc 1/35 Img_2811

Montage et première étapes de peinture + le 1er drybrush finit.
Tamiya Leclerc 1/35 Img_2919

Question pour Franck: est-ce que j'suis mieux de coller les side skirts avant ou après la peinture des autres couleurs? En principe, j'au pu rien à faire en arrière de ceux-ci donc ça donnerai moins de trouble pour le camo. Qu'est-ce que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tamiya Leclerc 1/35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes de salissage Tamiya/Tamiya Weathering Mixes
» Questions et commentaires pour les recettes Tamiya
» Leclerc pour Mili-Hobby
» Liste original d'utilisation Tamiya / Original List of Tamiya Paint uses
» P-51D Tamiya 1/32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IPMS Réal Coté :: Parlons kits! Analyses et opinions d'un kit. :: Blindés-
Sauter vers: