| AJAX, Ontario 29 oct. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| Sujet: AJAX, Ontario 29 oct. Lun 3 Oct 2011 - 20:05 | |
| Le pamphlet de Peel Scale Modelers.: Cliquez ici pour version détaillée, avec catégories et reglements. http://www.ipmsrealcote.com/AjaxFlyer.pdf N'oubliez pas le repas, servi sur place par des étudiants en cuisine de l'école, ca bat un sandwich Tim Horton. C'est qui qui y va?
Dernière édition par Killroytech le Mar 4 Oct 2011 - 19:26, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJAX, Ontario 29 oct. Lun 3 Oct 2011 - 22:07 | |
| |
|
| |
Draken
Messages : 166 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 57 Localisation : Laval
| Sujet: Re: AJAX, Ontario 29 oct. Lun 3 Oct 2011 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Coyote
Messages : 1264 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : à youcé?
| Sujet: Re: AJAX, Ontario 29 oct. Mar 4 Oct 2011 - 19:28 | |
| Bump!
Le pamphlet de Ajax: Cliquez ici pour version détaillée, avec catégories et reglements. http://www.ipmsrealcote.com/AjaxFlyer.pdf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJAX, Ontario 29 oct. Mar 4 Oct 2011 - 20:32 | |
| Ça fonctionne comment? On réserve en gang pour l'hôtel ou c'est chacun pour soi? |
|
| |
Coyote
| Sujet: Tradition Mar 4 Oct 2011 - 21:01 | |
| La tradition est qu'on part de chez-moi (550 sénécal Lasalle) dans la nuit de vendredi à Samedi à 2h00 du matin pour être au Tim Horton devant l'école où se tiens le show entre 8h-8h30. On déjeunes puis on se rends là entre 8h30-9h Quand le show finis entre 16h-17h on va souper au buffet chinois avec la gang de Toronto puis on repart tout de suite pour être de retour vers Minuit donc aucun hotel à payer, juste le gaz. Mais cela veut pas dire qu'on ne peux pas changer la tradition! On peut se partager une chambre d'hotel à notre gang, en faire un party de modèles! Sauf pas trop cher puisque pas mal d'entre-nous ont des difficultés de budget! | |
|
| |
Coyote
| Sujet: Auto Mar 4 Oct 2011 - 21:08 | |
| Bon, voici les passagers dans mon auto:
Sylvain Parent Pierre Lahaie Antoine Blacky (On va être tassés!)
Si quelqu'un d'autre a de la place je sais que Olivier Loubat (Ghostrider) veux y aller. Je lui ai envoyé un message mais il ne m'a pas répondu...
Et je crois qu'Alain Gadbois et Émile Nadeau (Mili-Hobby) veulent aussi y aller...
| |
|
| |
Coyote
| Sujet: Émile Nadeau (Mili-Hobby) Mar 4 Oct 2011 - 21:22 | |
| Bon, je viens de parler avec Émile.
Il pense que son père va venir à Ajax.
Il pourrait prendre des passagers et ils ne resteraient pas dans un hotel.
Donc pour l'instant, le plan est toujours qu'on se rencontre tous à 2h am le 29 chez moi et on part de là.
| |
|
| |
Coyote
| Sujet: ghostrider Mar 4 Oct 2011 - 21:39 | |
| olivier Loubat veux aussi venir:
Ceux qui on confirmé:
Auto Frank: -Frank -Pierre Lahaie -Sylvain Parent -Antoine Blacky
Auto André: -André Dorion
Émile on attends sa réponse et il y en a surement d'autres! | |
|
| |
Killroytech Admin
Messages : 1427 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : Longueuil By the river
| |
| |
tiger27
Messages : 183 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 59 Localisation : Montréal-Nord
| Sujet: Re: AJAX, Ontario 29 oct. Lun 10 Oct 2011 - 16:48 | |
| tassé tu dis, ont ajoutes 800livres de petit bohomme et tu r'ajoute les modèles construit et les modès que l'ont achètes, c'est pas grave, ses le fun qu'ont va avoir sa ça n'a pas de prix | |
|
| |
Coyote
| Sujet: Organisation Dim 23 Oct 2011 - 22:41 | |
| Confirmés: -Frank -Pierre Lahaie -Sylvain Parent -Antoine Blacky -olivier Loubat -Émile Nadeau -Le père d'émile (s'cusez j'ai oublié son nom) Non-confirmés: -André Dorion Donc 2 autos (Frank et le père d'Émile) avec possibilité de 3 autos (André Dorion) Comme prévu on part vendredi soir à 2h du matin de chez-nous! 550 Sénécal, LaSalle http://maps.google.ca/maps?q=550+S%C3%A9n%C3%A9cal,+LaSalle&oe=utf-8&rls=org.mozilla official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=wcGkTo79Burz0gHgpY34BA&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=3&ved=0CA8Q_AUoAg | |
|
| |
Draken
| Sujet: Re: AJAX, Ontario 29 oct. Dim 23 Oct 2011 - 23:15 | |
| J'y serai aussi, mais j'y vais par mes propre moyens.
A la semaine procaine!
Dom
| |
|
| |
Coyote
| Sujet: Convoi Lun 24 Oct 2011 - 4:52 | |
| Salut Dom! Content que tu sera à Ajax! Veux-tu te joindre à notre convoi ou tu part plus tôt ???????? Si tu veux, c'est ton choix. On va être content si tu te joint à nous! De toute façon on s'organise à être au Tim Horton devant l'école à Ajax vers 8h samedi matin! | |
|
| |
Draken
| Sujet: Re: AJAX, Ontario 29 oct. Lun 24 Oct 2011 - 23:05 | |
| Je pars du bureau vendredi après-midi et je reviens dimanche. J'ai une bonne place pour passer la nuit, et non je ne partage pas. J'ai appris hier qu'il y a un nouveau hobby shop dans la région. Ils sont à l'autre bout de Toronto et font l'erreur d'avoir leur grande ouverture le même jour que le show d'Ajax. Y aura pas grand maquettistes là pour leur premier jour. Dom | |
|
| |
Coyote
| Sujet: Instructions Jeu 27 Oct 2011 - 21:16 | |
| Passagers Confirmés: -Frank -Pierre Lahaie -Sylvain Parent -Antoine Blacky -olivier Loubat -Émile Nadeau -Le père d'émile (s'cusez j'ai oublié son nom) Cela me prends habituellement 2 réservoir pour faire l'aller-retour Ce soir j'ai fait le plein 65$ 4 passagers 2 tank= 130$ environ divisé par 4: 32.50$ Alors je propose que chacun contribue 30$ pour le Gaz. Non-confirmés: Je n'ai rien entendu d'André Dorion... Donc 2 autos (Frank et le père d'Émile) confirmées. Comme prévu on part vendredi soir à 2h du matin de chez-nous! 550 Sénécal, LaSalle http://maps.google.ca/maps?q=550+S%C3%A9n%C3%A9cal,+LaSalle&oe=utf-8&rls=org.mozilla official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=wcGkTo79Burz0gHgpY34BA&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=3&ved=0CA8Q_AUoAg
Dernière édition par Coyote le Ven 28 Oct 2011 - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: AJAX, Ontario 29 oct. Ven 28 Oct 2011 - 0:33 | |
| Et le prix du gas vient de monter de 8cennes. Pour compenser, en Ontario il va etre moins cher. (autour de 1.22$ le litre) | |
|
| |
Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
| Sujet: Re: AJAX, Ontario 29 oct. Ven 28 Oct 2011 - 18:56 | |
| - Citation :
- -Le père d'émile (s'cusez j'ai oublié son nom)
C'est Jocelyn | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: AJAX, Ontario 29 oct. Ven 28 Oct 2011 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Coyote
| Sujet: reportage Dim 30 Oct 2011 - 23:21 | |
| Wow quel show! Tout une 31ième édition... Depuis que j'y participe (25 ans) c'était le plus beau autant en qualité qu'en quantité! 571 modèles en compétition, 80 tables de vendeurs avec des prix super bas! La majorité des membres du club on gagné des prix! Accueuil TRÈS chaleureux de la gang de Toronto. Ce n'est peu dire qu'ils ont très hâte au MMM! Notre Junior National Émile (MiliHobby) a tout rafflé encore plus qu'à Ottawa! Je remercie tous qui ont descendus et participé au show! Faudra topper cela l'année prochaine! Photos à venir! | |
|
| |
Mili-Hobby
Messages : 676 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 28 Localisation : Rosemont, Montréal
| Sujet: Re: AJAX, Ontario 29 oct. Dim 30 Oct 2011 - 23:41 | |
| Show hyper méga giga puissance 100 le fun!1re fois pour ma part et j'ai déjà très hâte à l'année prochaine. 100 fois mieu qu'Ottawa! La qualité des modéles, l'originalité et les sujets étaient impatables! Selon moi, les kit des vendeurs étaient moins intèressants qu'Ottawa mais c'est une chose qui n'influence même pas le fun que j'ai eu et la qualité du show! Merci beaucoup à la gang de Toronto! Même le voyage en char a été plaisant avec tout les sujets dont on a parlés. Une expérience tout simplement incroyable! | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: AJAX, Ontario 29 oct. Lun 31 Oct 2011 - 1:37 | |
| Les gars, j'extrapole un peu mais je crois qu'Émile a aimé ce show. Aux organisateurs qui se dé-carcassent à tout les ans pour les visiteurs! (nous, quoi.) Et voici mes photos "people" de l'événement, pour aujourd'hui: Ca commence par l'arrivée au Tim Horton à 8:00 AM. Les pancartes dans le looooong corridor: Juste avant la remise des prix: La foule! Les annonceurs, Et des gagnants! (2) A suivre. | |
|
| |
Coyote
| Sujet: Merci Killroytech! Lun 31 Oct 2011 - 15:37 | |
| Merci Killroytech! J'ai recu plusieurs courriels de la gang de Toronto nous remerciants de notre participations et qu'ils ont hâte de nous rendre la faveur pour notre MMM, en voici un extrait pris de 2 e-mails : "Francois, it was great to see you and the Quebec gang yesterday, truly a day of great activity surrounding our passion of building scale models. Ajax remains one of those must attend events in the show circuit.With over 500 model entries this year it was wonderful to see our friend Bernie Hangst reveling in this years record results. First time ever that the Ajax show exceeds 500 models. The large crowd that gathered at the Chinese buffet after the show is another indication of the strong bond that exist between the French connection and the Ontario group. A lot of energy and passion went on during that period of high grade fraternization. As always it was a real delight to see the French Connection in Ajax again this year. You guys always bring a lot of excitement to the event and we really appreciate it. We will support you any way possible to make MMM a resounding success." Les gars de Toronto nous apprécient pas à peu près! La seule chose que je souhaite est d'être capable des les accueuillirs au MMM de la même façon qu'ils nous accueillent! On a beaucoup de travail à faire je crois! | |
|
| |
Killroytech Admin
| Sujet: Re: AJAX, Ontario 29 oct. Lun 31 Oct 2011 - 20:26 | |
| | |
|
| |
ghostrider
Messages : 129 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 52 Localisation : Laprairie
| Sujet: WOWWWWW!!! Mer 2 Nov 2011 - 10:05 | |
| salut la gang!!! Un show superbe,une organisation exemplaire,des kit d'un calibre international,une reussite sur tout les point!!! un grand merci au organisateur de AJAX 2011!! Une mention particuliere a Francois et Jocelyn qui on conduit l'allé- retour...pas facile quand ta pas dormi depuis plusieurs heures!!! Felicitation a tout les participants du chapitre réal coté, une journee qui restera marqué dans nos memoire. reste maintenant a montrer que nous aussi a montreal nous sommes des gens acceuillant en faisant de notre show de montreal une destination incontournable annuellement!!! amicalement olivier ... ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJAX, Ontario 29 oct. | |
| |
|
| |
| AJAX, Ontario 29 oct. | |
|